D'abord, pour bien situer, on est sur le flanc droit du V6, l'axe du turbo est parallèle au vilebrequin, les ailettes entrainées par les gaz en arrière, celles comprimant l'air pour le moteur en avant. L'air filtré entre dans le colimaçon par en avant et sort comprimé vers le haut :

C'est le turbo droit. On voit la durite métallique en haut amener l'huile dont on suit le trajet lubrifiant en jaune puis la sortie par la durite inférieure noire qui la conduit dans le carter moteur. L'eau arrive par une autre durite métallique en arrière plan de celle d'arrivée d'huile. Les chambres de circulation de l'eau sont peintes en bleu sur cet éclaté et entourent l'axe du turbo, surtout dans son versant turbine d'échappement. Puis l'eau quitte le turbo par la durite métallique inférieure qui cravate et passe au dessus de la durite noire du retour de l'huile.

Sur cette photo empruntée au musée Bonfanti, l'air comprimé sortira là où se trouve le capuchon jaune.
L'huile arrive au turbo droit depuis l'avant, l'eau depuis l'arrière. Les 2 repartent vers l'avant. Au second plan, on découvre le wastegate droit coincé entre le turbo droit et le moteur.