J'avais vu une 4200 CC comme cela aussi chez Belgique quand je cherchais ma 3200 !!!
Ça m'avait fait douter du choix !!!!!
C'est quand même superbe ...
Les allemands font des voitures avec leur tête, les italiens avec leur cœur ...
Shamal ex 3200GT ex Gransport ex MC STRADALE
Tout ce que tu veux savoir sur les sieges a deja ete publie sur tous les autres forums...
Que te dire?
Moi je les trouve bien j'ai jamais eu mal au dos.
En meme temps je n'aime pas les matelas mous non plus y'a peut etre un lien. Lol
C'est pas non plus des sieges de rolls des annees 60 hein.
La vraie question que tout le monde se pose, c'est "Quand Steph va t'il franchir le cap et se fâcher avec son banquier?"
Clairement la version la plus exclusive.
Mais elles gardent vraiment bien la cote!
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
bjr à tous, quel est votre avis sur un embrayage à 35% d'usure ? avez vous une experience sur une garantie d'un véhicule à l'étranger, est elle reconductible en France ? Cdlt
C'est finalement pas compliqué. Tu prend 35% du prix du changement d'embrayage (entre 4000 et 4500 € si je ne me trompe) et ça te dit ce qui est consommé.
Pour la garantie, tout d'abord j'imagine que ça ne garanti pas les pièces d'usure (donc pas l'embrayage).
Pour le reste il faut demander au vendeur les conditions de garanties à laquelle il a souscrit.
Si c'est lui qui en supporte la charge, il faudra lui rapporter la voiture, si c'est le réseau Masérati, il faut lire les clauses du contrat.
Dans le principe, je pense que dans la majorité des cas, il vaut mieux échanger la garantie contre une remise.