Bonjour,
après 15j de non utilisation je m'apprêtais ce matin à sortir la 3200
tour de clé ....rien ne s'allume ...je me dis : je vais voir pour la démarrer avec des pinces.
le bouton de la boite à gants biensûr ne déclenche pas l'ouverture de malle arrière ...
j'essaie avec ma clé directement dans la serrure du coffre , ça ne tourne pas la serrure !!!!
avez-vous une idée de ce qui bloque le coffre ?
y a t'il un bouton quelque part à activer ?
Merci de votre aide !
3200gt : coffre arrière bloqué ....!
Re: 3200gt : coffre arrière bloqué ....!
Steph69 et Italia86, vont te répondre, ca leur est arrivé je crois me rappeler.
un grand Merci !!!
j'irai essayer cela bientôt , l'auto est chez mes parents car je fais des travaux dans mon garage
je te tiendrai au courant !
bonne soirée !
j'irai essayer cela bientôt , l'auto est chez mes parents car je fais des travaux dans mon garage
je te tiendrai au courant !
bonne soirée !
j'ai réussi à prendre le jus d'une autre batterie en me connectant
à la prise + qui se trouve à l'avant sous le capot ....maitenant la batterie est en charge !
à la prise + qui se trouve à l'avant sous le capot ....maitenant la batterie est en charge !
-
- Monocylindre
Bonjour j'ai le même problème tu peux m'indiquer comment tu as résolu ton problème?
merci
Franck
merci
Franck
- QP_18
- Bicylindre
Bonjour Franck,
Sur la mienne (c est une quattroporte V) quand la serrure électrique ne fonctionne pas (gâche HS ou batterie vide) la clé sert juste à libérer le blocage. Il faut surtout appuyer assez fort en même temps sur le capot ou hayon vers le bas en même temps qu on tourne la clé de 1/8 tr sens inverse aiguilles pour liberer le cran de blocage.
Cdlt
Sur la mienne (c est une quattroporte V) quand la serrure électrique ne fonctionne pas (gâche HS ou batterie vide) la clé sert juste à libérer le blocage. Il faut surtout appuyer assez fort en même temps sur le capot ou hayon vers le bas en même temps qu on tourne la clé de 1/8 tr sens inverse aiguilles pour liberer le cran de blocage.
Cdlt
Spyder 4200 Cambiocorsa - 2002 - Grigio touring - intérieur cuir bordeaux
ex Quattroporte V 4.2 Duoselect - 2004 - Nero carbonio - intérieur cuoio (beige)
ex Quattroporte V 4.2 Duoselect - 2004 - Nero carbonio - intérieur cuoio (beige)