[4200] COFFRE ARRIERE BLOQUE

Décrivez votre problème...
RS31

[4200] COFFRE ARRIERE BLOQUE

Message par RS31 »

Bonjour a tous ,
nouveau sur ce site car possesseur d'une 4200 noire de septembre 2005 depuis 1 mois , je viens vers vous pour me presenter .
Enchanter par cet achat dont je revais depuis des années , la voiture est vraiment top , le moteur, le son , rien a voir avec la 996 que j'avais .
PROBLEME , seul probleme c'est que le coffre arriere est bloqué et IMPOSSIBLE de l'ouvrir que cesoit avec la clé par telecommande par le bouton ds le vide poche ou manuellement en tapant sur la serrure la clé dedans ???? ayant des affaires dedans quelqu'un aurait il la solution en crochetant la serrure ou autre technique car meme si la male est petite elle rend bien service .
Merci d'avance
RS31
Gun

Re: COFFRE ARRIERE BLOQUEE SUR 4200

Message par Gun »

Salut,

C'est un problème déjà évoqué sur la 3200GT.
Je ne me rappelle plus de la solution.
Tu devrais rapidement avoir une réponse.
alpa
V12

Message par alpa »

C'etait un pb d'absence de batterie sur la 3200gt.
Je pense qu'il faut appeler Pierre Nallet pour lui demander.
Des fois (sur d'autres voitures) ca peut rester bloque par trop de bagages qui poussent le coffre. Il suffit d'appuyer dessus et ensuite appuyer sur le bouton et ca s'ouvre.
On se reposera a la morgue Coucou Koen
astura
Bicylindre

Message par astura »

Si tu as la clef du coffre (avec les doubles...la marron pour les ouvrants..je crois..) tu peux essayer d'ouvrir en tournant dans le sens des aiguilles (de 12h à 14h max..) en appuyant en meme temps et bien fort sur le coffre (avant met du dégrippant dans le cylindre de clef)
d'après ce que je sais ça n'ouvre pas sans appuyer en meme temps que l'on tourne la clef...

Les problemes d'ouverture de coffre sont souvent liés à une batterie déchargée..qui se trouve dans le coffre... :lol:
tu peux essayer un de ces chargeur qui vont sur l'allume cigare...la charge est en principe destinée à preserver la batterie lors d'une longue immobilisation mais cela peut suffire à ouvrir le coffre si tu le laisse quelques heures.

Sinon les cables "batterie/alternateur/coffre" se trouvent sous le capot coté passager contre la paroi pare feu mais la je te conseille de t'addresser à un electro pour trouver le bon connecteur et éviter de faire une salade...

Have fun...
astura
Bicylindre

Message par astura »

Le problème de l'ouverture avec la clef (donc si plus de jus) sur les coupé et gransport c'est que sans appuyer comme un malade sur le coffre...la clef ne tourne pas...enfin c'est un défaut reporté de nombreuses fois...

Ceci dit le coup des rivets c'est pas mal aussi.....
RS31

Message par RS31 »

Bonsoir a tous ,

merci pour vos reponses , mais rien a faire , le coffre reste bloqué .Debut de semaine j'irais chez un carrossier .

Bonne soirée RS31
patmaset
V8

Message par patmaset »

Du coup qu'elle a été la solution ?
Répondre