bras de suspension

Vos annonces de pièces
Spécifiez dans le titre du post [A vendre] ou [Recherche]
dudule66
Monocylindre
Messages : 59
Inscription : dim. 24 janv. 2021 22:06
Localisation : 11

bras de suspension

Message par dudule66 »

bonjour
qui a déja envoyé des pièces a cette société pour réfection??? délais et mode opératoire ??
pour nos problèmes de rotule ca semble sérieux et avec des prix défiant toute concurrence: moins de 5oo € pour un bras inférieur avant
https://www.vps-eu.com/product-page/mas ... ms-rebuild
cdlt
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9369
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: bras de suspension

Message par Konimino2 »

Sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Korben-Dallas
Monocylindre
Messages : 77
Inscription : dim. 28 juin 2020 18:54
Localisation : 1

Re: bras de suspension

Message par Korben-Dallas »

Il y a un poste dessus, pour l'instant pas eu de retour. Mais il me semble que tu peux faire ton rebuilt à la carte.

Car dans leur mode opératoire ils sablent les bras, les thermolaque ou traitement de surface (pas bien compris :? ), remplace les rotules, et change les silentblocs.

Une personne du forum leur avait demander juste pour le remplacement des rotule et c'était au alentour de 250 € par bras de suspension.

Je pense faire appel à eux prochainement pour les bras arrière de ma 4200, juste pour les rotules. Je les sablerais à mon boulot avant de les envoyer mais je ne ferais pas le thermolaquage. Et pour les silentblocs je pense les prendre chez Powerflex.

Pour l'avant les rotules sont démontable donc bon....
Maserati 4200 GT 390ch
BMW x3 3.0 SD 286ch
EX Audi A1 145ch
Ex Mazda Rx8 231ch
EX Citroën C2 68ch
gemini
U16
Messages : 7823
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: bras de suspension

Message par gemini »

Ils en refont à la pelle des bras, regardent sur leur facebook, ils ont une grosse production pour les 3200/4200/GS.
https://www.facebook.com/VargalantPerformanceSolutions

Il n'y a pas à hésiter, et je reste persuadé que si tu peux te le permettre, ça vaut la peine d'envoyer l'ensemble, c'est un budget, mais à mon avis c'est bien investi (et le cas échéant, un argument de vente certain ;) ).
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
Korben-Dallas
Monocylindre
Messages : 77
Inscription : dim. 28 juin 2020 18:54
Localisation : 1

Re: bras de suspension

Message par Korben-Dallas »

Oui tu as tout a fait raison, et puis en regardant de plus prêt....Si tu prend tout les silentblocs chez powerflex c'est déjà 800-900€.
Ce qui me bloque c'est la pilule des 2000€ ... j'hésite à attendre encore un peux et faire les deux train roulant ou faire juste l'arrière dans les prochain mois. Sachant que le train avant n'a aucun jeu... Pour les silentblocs je verrais combien ils me proposent.
Maserati 4200 GT 390ch
BMW x3 3.0 SD 286ch
EX Audi A1 145ch
Ex Mazda Rx8 231ch
EX Citroën C2 68ch
Répondre