J'ai eu l'occasion d'essayer la voiture ( peut-on encore parler de voiture ? ),
très rapidement lundi soir. Alors, je vous livre mes commentaires :
Extérieur : la livrée bianco-fuji lui va a ravir. On peut noter des changements de teinte
suivant l'éclairage. La couleur ressentie peut aussi bien s'approcher d'un gris très clair le soir
et sous éclairage, ca se rapproche d'une couleur champagne.
Le contraste carrosserie/couleur des jantes met en valeur les courbes mais aussi les jantes.
Intérieur : Difficile de na pas être séduit... Tout cuir, avec surpiqures. Le ciel de toit est particulièrement
réussi ainsi que la console centrale.
Prise en Main : Immédiatement on se sent en confiance (après avoir réglé un minimum le siège)
La prise en main du volant est parfaite, les pouces se calent très bien dans les formes du volant.
Les baquets sont vraiment bien enveloppants, le dos est bien calé lors des passages en courbes.
Les suspensions sont bien fermes, on ressent très bien le revêtement, la voiture est vraiment conçue
avec un châssis optimisé.
Gazzzz : La sonorité des échappements en mode sport est très profonde au ralenti. Pas de tendance métallique,
mais un ronron bien grave qui fait vibrer l'environnement alentour. Palette UP, c'est parti... 1, 2, 3,
Puis rappel 2, moquette... La tête est rejetée contre l'appui-tête (qui pour une fois a une vraie fonction)
puis, 2, 3, 4 ... Ce qui m'a le plus surpris c'est que la montée dans les tours semble la même quelle que soit la
vitesse enclenchée...

(0-100 : 4,8s)
Rien à voir avec le comportement ''capricieux'' des Maserati plus anciennes...
Le châssis est très abouti.
Bref, j'ai adoré cette voiture, elle est bluffante d'efficacité.
Vivement un essai plus approfondi.... très bientôt...