Comme vous pouvez le constater, je poste très peu, je suis plus en phase d'apprentissage du monde

J'ai fais l'acquisition d'une 4200 CC il y a quelques mois dont je suis ravi, et voici que depuis ce soir elle est accompagnée d'une BITURBO ES phase 2 de décembre 86.

Donc 2,5 L. carbu, intercooler, 205cv d'après les infos que j'ai pu glaner ici et là.
Je viens de la remonter par la route, les 700 kms se sont bien passés, pas de surchauffe, pas de vibration bizarre, ... pas mal de choses à corriger quant même ....
Un coup de folie

Elle est loin d'être parfaite, mécaniquement ça semble correct, mais d'un point de vue cosmétique

Le prix d'achat assez bas me laisse le budget pour refaire la carrosserie, mais l'intérieur (qui devait être magnifique à l'origine) est dans un état

J'aurai donc sans doute besoin de vos conseils avisés prochainement pour m'aider à remettre sur pieds cette petite diva.
En attendant, quelques photos, merci de vos commentaires

Les jantes sur la photos (non d'origine) seront rapidement remplacées par les jantes adéquates 6,5 x 14 d'origine qui étaient également avec la voiture.

[img]https://s31.postimg.cc%20/nzmktgyvf/IMG_1908.jpg[/img]