Je m'appelle Anthony, j'ai 33 ans et toutes mes dents (enfin presque), je suis mécanicien (reconversion tardive par passion) et prof de mécanique auto en lycée pro (pour le temps libre
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Je possède actuellement une 406 Coupé v6 210ch en "boitoto" (la routière, en vente), une Lancia Delta 2 HPE GT (la petite young qui a le feu au c**, bientôt en vente aussi), un camping car Pilote sur base de Ford Transit de 1982 (notre "pépère") et une dépanneuse Saviem SG2 (en attente de révision complète). J'ai également possédé une 20aine de voitures dont beaucoup de VW (Golf 2 GTI 8s, Golf 3 GTI 16v, Corrado VR6,...), une Audi V8 (non, pas une A8, une V8!), deux 406 Coupé V6, une Mercedes W210 E280, et tout plein de "traines couillons" (entendez par la "mazout pas très excitants).
Je suis allé voir lundi dernier du côté de Bordeaux une Quattroporte IV V6 2.0 BM6 appartenant à un membre du forum (Lee). C'est une auto qui a été un peu délaissée et qui mérite une grosse révision (et probablement plus, si affinités...
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)