Guerino Bertocchi

Image
Norbert Duvoisin
Monocylindre
Messages : 21
Inscription : mar. 12 juin 2018 19:36
Localisation : 0

Guerino Bertocchi

Message par Norbert Duvoisin »

Bonsoir les amis! Je viens de recevoir ce bouquin (au fin fond de l'Andalousie!). Je l'ai feuilleté et je crois que je vais m'endormir tard cette nuit...

Merci aux auteurs de ce travail considérable.
Avatar de l’utilisateur
maseramo
V20
Messages : 11542
Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
Localisation : 83
Localisation : Saint-Raphaël (Var)

Re: Guerino Bertocchi

Message par maseramo »

Bonjour à Norbert Duvoisin,

j'espère que vous avez quand même bien dormi :)

Merci pour ce message très sympathique.

On cite votre témoignage avec Guerino Bertocchi et Peter Ustinov à la page 136

Blu Sera, co-auteur du livre qui est actuellement haut perché dans les montagnes suisses pour l'instant loin de toute wifi mais sms-isable, se joint à moi pour vous remercier de votre collaboration et votre enthousiasme.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Avatar de l’utilisateur
Blu Sera
V12
Messages : 3222
Inscription : sam. 9 mars 2013 16:32
Localisation : 0

Re: Guerino Bertocchi

Message par Blu Sera »

Enfin du wi-fi, qui me permet de vous remercier chaleureusement pour votre message ! On peut ainsi ajouter une ligne dans la liste des pays dans lesquels le livre aura été lu ! Italie, Belgique, France, Suisse, et maintenant Espagne ;) !
Norbert Duvoisin
Monocylindre
Messages : 21
Inscription : mar. 12 juin 2018 19:36
Localisation : 0

Re: Guerino Bertocchi

Message par Norbert Duvoisin »

Merci Blu Sera et Maseramo. Heureux d'avoir pu participer à l'élaboration de cette mine d'or du fabuleux collaudatore de Maserati!
Et dire que je suis probablement le seul membre de votre confrérie à n'être jamais monté dans une Maserati. "Une honte je vous le dis ma pôv. dame! Et comme je ne voyage plus beaucoup et que dans ma réserve naturelle de la Province de Jaén on ne risque pas vraiment d'avoir un accident par collision avec... une Maserati!

Dans un 'post' séparé je vous parlerai de la Birdcage. Cette voiture m'a toujours fasciné et j'ai passé des heures et des heures sur le net et dans ma bibliothèque pour en savoir encore plus. A+ et bonne lecture!
Avatar de l’utilisateur
Blu Sera
V12
Messages : 3222
Inscription : sam. 9 mars 2013 16:32
Localisation : 0

Re: Guerino Bertocchi

Message par Blu Sera »

Norbert Duvoisin a écrit :...
Et dire que je suis probablement le seul membre de votre confrérie à n'être jamais monté dans une Maserati. "Une honte je vous le dis ma pôv. dame! !
On va faire tout notre possible pour t'aider à réparer cet "oubli" ! A mettre sur la liste des bonnes résolutions pour 2019 ;)
Répondre