rajeunissement info centre

Vos restaurations
dudule66
Monocylindre
Messages : 59
Inscription : dim. 24 janv. 2021 22:06
Localisation : 11

rajeunissement info centre

Message par dudule66 »

trouvé sur face de book, astucieux ,qui peut faire ca chez nous, est ce que les fonctions t°, clim, ventilation sont conservées a l'affichage ??? a part le look moderne qui a t'il en plus ou en moins??
je ne suis absolument pas compétent la dedans!!

https://www.facebook.com/photo/?fbid=74 ... 4180099887
Avatar de l’utilisateur
Lionel
V8
Messages : 1899
Inscription : mar. 6 sept. 2016 06:48
Localisation : 57

Re: rajeunissement info centre

Message par Lionel »

En effet beau boulot, en ce qui concerne la clim, tout les reglages sont fait par les trois boutons en dessous de l’autoradio, donc tout doit fonctionner sans problème.
Image
Ex 4200 CambioCorsa
Quatroporte 4,7 SA
Avatar de l’utilisateur
Joris
4 cylindres
Messages : 298
Inscription : ven. 12 nov. 2021 23:50
Localisation : 74

Re: rajeunissement info centre

Message par Joris »

Ceux qui partage les photos c'est ceux qui ont fait l'installation

C'est sympa, ça te permet d'avoir logiquement en plus de la caméra de recule, Android auto ou car play, c'est plutôt bien intégré, mais il manque l'essentiel et ça passera pas le contrôle technique : le bouton du warning !
Dommage que la peinture noir ne soit pas la même que la console d'origine. Elle est trop noir et brillante.

Le module alpine est installé entre le module de clim et le module d'airbag, j'ai peur que ça chauffe trop (alors que c'est déjà chaud d'origine)
Il y aurait fallut le remplacer par celui d'origine entre les 2 sièges.

Et évidemment on perd l'info de la clim et la consommation, mais pour ça faudrait pouvoir a minima afficher la vidéo du système d'origine sur le nouvel écran.
Ou pouvoir récupérer l'information directement, j'avais vu sur des forums anglais où les gens y allait à l'oscilloscope, mais sans succès...
Répondre