Ca fait quelque temps que j'ai commencé à remettre en état la "grange", comprendre le local où je stocke une partie des tridents.
Evacuer les encombrants résiduels des précédentes occupations, mise en couleurs d'une partie des murs (work in progress comme ils disent) et construction d'un plancher en bois (le bâtiment bien qu'aillant une faîte à près de 10m n'avait pas d'étage, c'est chose à 2/3 faite

),
Je vais probablement ramener le pont ciseau ici, ça évitera que je laisse des chantiers trainer dans le garage de la maison pendant des semaines (j'en connais une qui va être heureuse)
Pourquoi j'en parle maintenant? Parce qu'il y a actuellement une promotion en cours sur les dalles de sol et l' aménagement du sol est la prochaine étape.
Vu que ça peut éventuellement en intéresser d'autres et que je ne sais pas combien de temps cette promo dure...
J'ai donc reçu aujourd'hui deux palettes de dalles de sol ajourés.
40x40, 1,8com d'épaisseur, actuellement à 3,3€ le morceau, ce qui fait le m2 à 20€.
Ce n'est pas super bon marché, mais je n'ai jamais vu si peu cher jusqu'à présent (ou alors en Chine, mais avec les frais de port et la douane difficile à éviter sur deux palettes, ce n'est même pas le cas).
Je vous ferai un compte rendu une fois posé (entre dans 5 et 50 jours, ça va dépendre de mon temps libre

, puis idéalement, faudrait finir de peindre le mur avant -ça va vite au pistolet).
J'ai trois couleurs, le noir pour le pourtour et les espaces non occupé par une voiture, le bleu sous les roues (un peu plus) et le blanc au centre et pour relier les différents emplacements (c'est clair dans ma tête, c'est le principal

). Les dalles iront jusqu'au mur (ou presque), c'est juste pour donner une idée.
Ah oui, le lien du magasin (je ne reçois pas de pourcentage et j'ai payé le prix affiché, en y repensant, si plusieurs sont intéressés, il y a peut-être moyen de négocier une commande groupée forum

S'il y a des intéressés, ça ne coute rien de demander...).
https://www.mosaik-floor.fr/products/mo ... 4766461259