Fred_Trident a écrit :Bonjour et bienvenue.
Tu indiques phase 2 : Qu'entends-tu par là ? Je croyais qu'il n'y avait eu des évolutions suivants les millésimes ...
Fred
Il y a eu des évolutions suivant les milésimes, à ma connaissances les deux plus importantes sont:
- millésime 2003 / num série environ 10.000: Nouveau software de boite cambiocorsa, ESP de série (avant seulement ASR), vitre arrière en verre à la place du plastique pour le Spyder, globalement correction des "bugs" de jeunesse des premiers 4200, option échappement sport, logo V8 sur les ailes (attention souvent rajouté en aftermarket sur les millésimes plus anciens).
- millésime 2005 (début d'année pour la production) : restyling, avec pare-chocs A/R de la Gransport, jantes différentes, nombreux composants communs avec la Gransport, nouvelle gestion boite CC, cup- holder à l'intérieur et qques autes détails.
Attention, les millésimes sont souvent indicatifs chez Maserati, mieux vaut se réferer au numéro de chassis car certains exemplaires ont été tenus en stocks très longtemps avant d'être officiellement immatriculés.
Ciao
