Condamné à rouler continuellement.

Faut profiter de nos autos. Un coup de portière ca se corrige facilement par un bon debosseleur sans peinture.
Storm a écrit :J’en avais fait en extérieur ! Mais en parking c’est la dinguerie internationale !![]()
Il y en a un qui a des envies de changements ?Uzy_Hoy a écrit : En plus ta 4200 avait tout d'une Gran-sport si je me rappelle bien. Ce serait intéressant de connaitre ton comparatif![]()
JBdu49 a écrit :Il y en a un qui a des envies de changements ?Uzy_Hoy a écrit : En plus ta 4200 avait tout d'une Gran-sport si je me rappelle bien. Ce serait intéressant de connaitre ton comparatif![]()
cureghem a écrit :Sympa les encouragements de ta femme![]()
Je veux bien croire que ça devait piquer les tympans. Perso pour la mienne hors de question d'aller dans un parking public avec, j'ai trop.la hantise des coups de portière.
Voir des coups mais pas de portière...cureghem a écrit : Je veux bien croire que ça devait piquer les tympans. Perso pour la mienne hors de question d'aller dans un parking public avec, j'ai trop la hantise des coups de portière.
cureghem a écrit : Je veux bien croire que ça devait piquer les tympans. Perso pour la mienne hors de question d'aller dans un parking public avec, j'ai trop la hantise des coups de portière.
oui ça lance une décharge électrique contre les voleursFroggie a écrit :Ils sont branchés, tes boudins.
Ce sont des électro-aimants?