Le VAG est en vente neuf sur Oscaro pour 12-13 euros.

Je ne pense pas que les 5 trous aient existe sans DA.Konimino2 a écrit :Tu avais une d.a. Avec l essieu 5 trous? Est ce que la crémaillère est la même pour 5 trous et 4 trous? Sur la Es, en option il y avait une direction assistée possible. Je voudrais en installer une.
Quand ça ne casse pas, les calculs ne sont qu'une perte de tempsalpa a écrit :Je precise d'avance que je n'ai pas fait de calculs, de simulations ni tests destructifs. Je ne suis pas passe par un bureau d'etude ni contacte Maserati.
J'en sais rien.Froggie a écrit :Conception astucieuse.
Deux questions:
- ta soudure au MIG après insertion en force ne fragilise-t-elle pas le métal dessous? (il y aura des vibrations)
- les entretoises "en tôle" sous tes vis: n'y a-t-il pas un risque qu'elles s'écrasent et entraînent ovalisation, vibrations et éventuellement rupture au cours du temps? (je pense à la mésaventure sur mon dif d'Indy) sauf à choisir un acier assez dur de type 10.8...
Je vais. Je ne sais pas si j'attends de tout faire en meme temps (embrayage, arbre et diff) ou si je fais d'abord le diff pour tester.dd63 a écrit :Tu as utilisé le raccord de la 222?