Pour LMC, la liste « happy few » précise: Maserati : tous modèles sauf Levante. Idem pour les Cayenne, Tycan, Urus et consorts.Bleu27 a écrit :Avec plaisir je ne pensais pas que l’organisation laissait l’accès à des voitures récentescureghem a écrit :Félicitations ! Au plaisir de te rencontrer au LMC![]()
Ravi d’être sur le plateau
C’est vrai qu’un rasso de 4x4

Par contre à Chantilly Arts et Elégance du même Peter Auto, c’est théoriquement pré-66 (de vraies classiques), ou dérogation.
Je leur avais dit : si c’est pré-66, pour Lambo, on ne va pas mettre grand chose (en fait que 350 et 400 GT), même pas la Miura.
Dans la réalité, ils doivent être plus que tolérants, car même pour Maserati, ça limiterait bien....
En fait on a mis de la 400 GT à la Diablo (ici 2017). Et les Masettes mitoyennes étaient impressionnantes aussi.... Bon c’était avec le soutien de Maserati West Europe, et pas discret... William, venu en famille, en a profité aussi. A Chantilly, par contre il est possible de venir avec des plus récentes, dans le parking happy few avant l’entrée.
Ici le mix va faire plaisir à certains.

Mais ensuite ça doit revenir à fin juin tous les deux ans, en alternance avec LMC. Et là on devrait y être.

Et j'espère que les Maseratitudistes reviendront en visiteurs dans ce parking.