un piment rouge nommé Rosetta
Re: un piment rouge nommé Rosetta
Hé ben sacré liste neuve elle sera

Ex: Super 5 GT Turbo; Porsche 944 L 1983; Porsche 944 Turbo 1987; Maserati 3200GT
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Présentation: ici
Actu: GranSport 2006, Clio 16S, Clio 3 RS Vert Alien, Focus RS MK2 Bleu, Rosengart LR2B
Madame: Twingo RS GORDINI
Présentation: ici
- cureghem
- V12
merci spoutnik.
Après j'ai encore du travail de carrosserie.
Je pensais d'abord à une peinture complète, mais d'une part cela me stresse (si le mec casse quelque chose, surtout les vitrages) et d'autre part je pense que de garder la peinture d'origine sur une auto est toujours un plus (à moins qu'elle ne soit vraiment pourrie, ce qui n'est pas le cas)
Donc peut-être juste un nettoyage/traitement châssis et un bon détailing de la carrosserie avec protection
Ensuite quelques bricoles (SB de barre stab avant introuvables, petite fuite de gaz sur le circuit de clim), bref on trouve toujours un truc à faire
Après j'ai encore du travail de carrosserie.
Je pensais d'abord à une peinture complète, mais d'une part cela me stresse (si le mec casse quelque chose, surtout les vitrages) et d'autre part je pense que de garder la peinture d'origine sur une auto est toujours un plus (à moins qu'elle ne soit vraiment pourrie, ce qui n'est pas le cas)
Donc peut-être juste un nettoyage/traitement châssis et un bon détailing de la carrosserie avec protection
Ensuite quelques bricoles (SB de barre stab avant introuvables, petite fuite de gaz sur le circuit de clim), bref on trouve toujours un truc à faire
Alex
3200 gt BVM de 2000 dite Floflo, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Shamal rouge 1991 dite Rosetta
Un petit félin (ford cougar v6 1999) et un GROS chat (jag XKR-s 2011)
3200 gt BVM de 2000 dite Floflo, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
C'est impressionnant ce qu'un bon detailing peut apporter, et quand tu vois le coût d'une peinture faite correctement...
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
- cureghem
- V12
J'aurais tout de même pas mal de retouches à faire sur les bas de caisses et parechoc avant et spoiler de pare brise pour que ce soit nickel (gravillons de me....
)
Alex