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Re: 222 4v
Publié : dim. 30 mai 2021 18:10
par dd63
T'as trouvé tes feux de Racing finalement! Très sympa avec le blanc de la carrosserie.

Re: 222 4v
Publié : dim. 30 mai 2021 18:18
par Dom3200
Très classe les feux avec la carrosserie blanche.

Tu as trouvé où finalement ?
Re: 222 4v
Publié : mar. 8 juin 2021 23:02
par Konimino2
Internet.
Je veux changer l écusson. Mais pas de filetage….
Quelqu un à déjà vu ça?
Re: 222 4v
Publié : mer. 14 juil. 2021 18:50
par Konimino2
Re: 222 4v
Publié : mer. 14 juil. 2021 19:36
par gemini
A mon avis, le filetage est à, il est juste inséré dans une sorte de cheville, bien suffisant pour tenir l'emblème en place, et ça évite que si quelqu'un essaie de le voler, tout ton coffre soit défoncé.
Comment ça j'ai 1 mois de retard?
Je sais que tu as pas mal de problème avec tes biturbos, mais tout de même, ce n'est pas une raison pour les jeter au canal, déjà la QP4, maintenant la 222
Oui, enfin, je dis canal, de ton coté, il y a plus de chance que ce soit Le Rhin.
Déformation, de par chez nous, on a que des canaux...

Re: 222 4v
Publié : mer. 14 juil. 2021 19:42
par Konimino2
Tsss tsss je ne jette rien.
Pas mal ?
Non’ c est des
J essaye d atteindre zéro défaut….

Re: 222 4v
Publié : jeu. 15 juil. 2021 11:37
par Uzy_Hoy
Il y a des photos sympas de cette 222...
on peut alimenter notre pipeline Instagram avec ?
Elle laissera un bon souvenir, c'est certain

Re: 222 4v
Publié : jeu. 15 juil. 2021 12:51
par Dom3200
Ben avec encore plus de retard, tu tire sur l écusson, il n y a même pas de filetage d origine. J ai sécurisé avec un peu de joint silicone à l intérieur
Toujours aussi belle

Re: 222 4v
Publié : lun. 24 janv. 2022 18:36
par Konimino2
Re: 222 4v
Publié : lun. 24 janv. 2022 19:16
par Froggie
Rapé, plutôt
Le couple du 2.8...
Tu sais combien il a de bornes?
Re: 222 4v
Publié : lun. 24 janv. 2022 21:14
par Konimino2
Non pas l embrayage d origine. Il a déjà été changé.
Re: 222 4v
Publié : jeu. 27 janv. 2022 01:09
par Konimino2
J aime pas l orifice sous l embrayage. Pourquoi c est ouvert comme ça.
Re: 222 4v
Publié : jeu. 27 janv. 2022 02:01
par Froggie
Pour prendre l'air
C'est vrai qu'il semble très exposé aux intempéries et graviers

Avec une grille c'aurait déjà été mieux...
Re: 222 4v
Publié : dim. 30 janv. 2022 23:30
par Konimino2
Re: 222 4v
Publié : lun. 31 janv. 2022 00:24
par Froggie
Elle a un traitement céramique?
Re: 222 4v
Publié : lun. 31 janv. 2022 00:42
par Konimino2
Non juste cire chaude.
Re: 222 4v
Publié : lun. 31 janv. 2022 09:43
par Lodein
Très belles photos et voitures, merci du partage
Lodein
Re: 222 4v
Publié : mar. 1 févr. 2022 19:01
par hubris
Je viens de lire les pages de cette 222 4v, belle configuration, avec l'intérieur clair et les feux fumés.
Merci pour les photos
Re: 222 4v
Publié : sam. 5 févr. 2022 21:42
par Konimino2
Je ne trouve pas le numéro du moteur. Je sais ou il est sur le 2,5, mais sur le 24s je ne trouve pas. Une lumière?
Re: 222 4v
Publié : lun. 14 févr. 2022 00:42
par Konimino2
Référence kit reparation étrier racing 222 4v
AR:
Kit d étanchéité etriers ATE réf 13.0441-3303.2
Plaquettes TRW 20034 ou équivalent (nombreuses marques dispo)
Accessoires TRW PFK 198 (guides plaquette et ressort de maintien)
AV:
Plaquettes Ferodo FDB256 ou équivalent (étriers ATE communs aux Ferrari 308 et quelques BMW)
Ressorts d étriers ATE réf 11.8116-0091.1
Kit d étanchéité ATE réf 11.0441-5702.2
Jeu de douilles de guidage Stark réf SKGSK-1630018
Merci dom,

oui, je sais je stocke les informations pour les retrouver
