Les vintage en ventes aux enchères
Re: Les vintage en ventes aux enchères
Bah, elle était rouge. Y a déjà qui n aiment pas le rouge. Alors, ils changent de rouge à bleu. C est comme ça.
- CBi
- V8
Il y a peut-être une autre explication :
MQP V Executive GT - membre du MC of Japan - Golden Member de toute l'Asie-Pacifique POA - cotisant Maseratitude
Il ne faudra pas klaxonner au risque de coincer le Youkounkoun

Ma diva : https://www.maseratitude.com/public_htm ... 67c546e922
Et pas mal de Double Chevron
- Froggie
- W16
Bien d'accord avec gemini.
Vente incompréhensible, et curieux de voir si la réserve (à combien?) est atteinte, surtout dans le climat économique actuel...
Vente incompréhensible, et curieux de voir si la réserve (à combien?) est atteinte, surtout dans le climat économique actuel...
Fort difficile de prédire l'evolution prochaine du marché aujourd'hui, moi je ne m'y risquerais pas en tout cas.
La mise en place des tariffs n'affectera pas l'import de véhicule de plus de 25 ans aux USA mais affectera presque certainement l'ensemble du marché automobile.
Je ne serais pas surpris d'apprendre que de nombreux clients tentent actuellement aux USA d'annuler leur achat de ferrari/lamborghini/porsche/maserati/aston...
Voir du jour au lendemain le prix d'achat monter de 25%, ça le fait moyen. En contre partie, ceux qui ont déjà leur voiture doivent se frotter les mains. On verra.
Mais en tout cas, quoi qu'il arrive, ce n'est pas une bonne nouvelle pour maserati.
La mise en place des tariffs n'affectera pas l'import de véhicule de plus de 25 ans aux USA mais affectera presque certainement l'ensemble du marché automobile.
Je ne serais pas surpris d'apprendre que de nombreux clients tentent actuellement aux USA d'annuler leur achat de ferrari/lamborghini/porsche/maserati/aston...
Voir du jour au lendemain le prix d'achat monter de 25%, ça le fait moyen. En contre partie, ceux qui ont déjà leur voiture doivent se frotter les mains. On verra.
Mais en tout cas, quoi qu'il arrive, ce n'est pas une bonne nouvelle pour maserati.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory