Manifestement la voiture n'est pas la tienne

la tienne est bleu n'est-ce pas ???
mais c'est quoi le programme de personnalisation. ce sont les options commandées lors de l'achat ?
Valéry
Ca dépendra de là ou j'en seraiSteph69 a écrit :Ca ira vite, elle n'est presque pas contaminée ta carrosserie. Il faut bien lubrifier avec du Quick Detailer ou de l'eau + shampoing avant de passer la clay.
Par contre, si ça brille avec le shampoing, c'est qu'il contient de la wax. Ce n'est pas l'idéal si on veut passer une glaze avant mais ça n'existe pas chez SV.
On passe la cire ensemble le week-end prochain ?![]()
Stéphane
Pas malade....juste un peu dingue entre M. LEOUFF et M. PROPRE (tony)....Steph69 a écrit :T'as même démonté la garniture intérieure de la malle du coffre !![]()
T'es un grand malade.![]()
Stéphane
Merci à toi, j'y ai découvert plein de grands malades....MOMIE7 a écrit :pour ceux qui voudrait entretenir leur belle un forum avec pleins de conseils et les produits a utiliser http://www.cosmetique-auto.com/index.php
Oui mais là c'est un produit qui n'est pas agressif pour le vernis...Steph69 a écrit :Un produit spécial pour le goudron !![]()
Il suffit d'utiliser de l'huile ou de l'essence tout simplement mon Trid.![]()
Pour la calandre, tu traines un peu, j'en ai fait de même pour nettoyer les plastiques derrière.![]()
![]()
Stéphane