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Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : ven. 27 mai 2011 17:53
par idraulico
t'inquiette je garde tout et je vais enfin pouvoir participé a la prochaine sortie

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : sam. 28 mai 2011 07:25
par Gun
idraulico a écrit ::D et bien voila bobines changé et demarreur et sa demare enfin on peut roulé :lol:
Ahhhhh, excellente nouvelle !

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : sam. 28 mai 2011 07:27
par idraulico
:D dite moi comment fait on pour insere des photos :ugeek:

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : sam. 28 mai 2011 07:29
par Gun

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : sam. 28 mai 2011 18:52
par idraulico
:roll: vraiment trop compliqué pour moi :mrgreen:

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : dim. 29 mai 2011 10:47
par idraulico
:cry: et voila ce matin surprise une fuite d'huile entre le moteur et la boite :roll:

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : mer. 1 juin 2011 06:49
par idraulico
:( joint spi hs a nouveauix direction mecano

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : sam. 11 juin 2011 19:49
par idraulico
8-) probleme reglée et embrayage changé je vais pouvoir m'amusé avec la belle :P

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : mar. 28 juin 2011 15:18
par alpa
Dis vu les suprises a tirroirs que t'as sans arret tu connais l'historique de la belle ?
Parce que ca ressemble a une voiture qui a dormi un bon moment avant d'etre vendue.
Si c'est le cas surveille-la bien. Et change tout ce qui est perissable en commencant par les durites d'essence sous le capot et autour de la pompe a essence. Apres il y a l'hydrolique de frein/embrayage, filtres, courroies et joints spi des AAC, la boite a fusibles avec sa connectique. Et puis les disques de frein voiles a cause de la rouille sur les disques.

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : mar. 28 juin 2011 18:00
par idraulico
en effet elle a parcourue 88000 km en 10 ans et 8000 en 10 ans mais tout ce que tu a ennocée a ete remplacé et plus encore

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : mar. 28 juin 2011 23:36
par alpa
Bon alors il ne reste que les inters des vitres, la pompe du claxon et les eternels faux contacts des feux AR :lol: .

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : mer. 29 juin 2011 06:23
par idraulico
:lol: :lol: a non il ne reste que le klaxon :lol:

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : ven. 22 juil. 2011 20:48
par idraulico
:D bon je suis rentré d'italie et vais cherchez ma belle samedi prochain elle est enfin terminée :lol:

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : dim. 7 août 2011 19:32
par idraulico
:shock: la belle recupere et _ jours apres de nouveaux en panne :roll:

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : dim. 7 août 2011 23:10
par alpa
Ca y est c'est le klaxon ?

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : lun. 8 août 2011 15:27
par mad max
Encore en panne ?!

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : mer. 10 août 2011 19:48
par idraulico
:cry: oui a priori boitier a fusible sous boite a gant il faudrai le remplacer et l embettement c d 'en trouve un

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : mer. 10 août 2011 21:54
par alpa
idraulico a écrit ::cry: oui a priori boitier a fusible sous boite a gant il faudrai le remplacer et l embettement c d 'en trouve un
Mais non tu le sorts et le resoudes:

http://apavlov.pagesperso-orange.fr/mas ... n_box.html

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : mer. 10 août 2011 22:04
par alpa
Le boitier ne peut pas empecher le demarrage. Le relais du demarreur avec son fusible est sous le capot. Et le faisceau du moteur est independant et ne passe pas par le boitier a fusibles.
Et puis je croyais qu'on t'avait refait le boitier a fusibles.

Re: probleme demarage maserati 222 se de 1991

Publié : ven. 12 août 2011 18:06
par idraulico
non on ma refait tout les relais coté moteur et la c'est coupure complete et d'apres le trident ces bien le boitier