Tu imagines, un portugais au volant d'un coupé Maserati attelé à une caravane tabbert double essieux

Je vais plutôt installer des barres de toit pour partir au ski!

Flemme ?Konimino2 a écrit :Tant que tu y es une fois que tu as démonté l araignée de distri de Ldr en dessous le plénum, fais refaire le démarreur.
Oui, j'ouvre pratiquement tous les jours ce forumplm a écrit :Ah oui, 5 ans sans nouvelles de l'auto...
Mais pas sans nouvelles de toi, tu postais régulièrement. Nono is alive!!!....![]()
On attend la suite...
Pour répondre à ta question, j'ai acheté le kit roose pour les deux durites d'huile des turbo (délai 6 semaines) et celui de redox pour l'admission.gemini a écrit :Tu vas utiliser quoi comme durite? Un kit tout fait (roose ou autre) ou au détail?
C'est vraiment de l'apprêt phosphatant que tu as mis?
Ou collées ?, c'est ce qu'il faut faire. Si pas de fuite (ralenti qui fait le yoyo) pourquoi démonter ?nono28 a écrit :J'ai bloqué sur le démontage du couvercle inférieur du plénum, seule 2 vis ont accepté de venir et toutes les autres sont grippées![]()
Quel est le procédé pour rénover la visserie et les pièces comme cela ? Ca peut se faire chez soi ou c'est chez un artisan/industriel ?
J'avais chauffé au préalable car les 2 vis étaient montées à la loctite, mais rien du tout...joeley a écrit :Ou collées ?, c'est ce qu'il faut faire. Si pas de fuite (ralenti qui fait le yoyo) pourquoi démonter ?nono28 a écrit :J'ai bloqué sur le démontage du couvercle inférieur du plénum, seule 2 vis ont accepté de venir et toutes les autres sont grippées![]()
Bonne continuation des travaux.