une granturismo Sromain111s a écrit :Bonsoir, je suis un peu déçu de la sonorité moteur à l'intérieur avec les echappements d'origine.
Vous me conseilleriez quoi pour une sonorité plutôt aiguë et métallique ?

une granturismo Sromain111s a écrit :Bonsoir, je suis un peu déçu de la sonorité moteur à l'intérieur avec les echappements d'origine.
Bah, ce sont surtout les capteurs qui ne sont pas fiables.... désormais le mien ABS/MSP s'allume à chaque passage dans un gros nid-de-poule (fort nombreux dans le Var, tout comme les ralentisseurs)romain111s a écrit :Bon ben ça a l'air fiable... 100 kms et voyant moteur allumé
C'est arrivé après avoir fait le plein...
La pompe est la même pour toutes les marques (Fiat, Ferrari, Aston, Renault, ....), seule l'étiquette change.jalbert355 a écrit :...Finalement la pompe Maserati serait moins bruyante et mieux refroidie....
Oui..et tu penses que le fabricant aurait fait une pompe pour alfa et une autre pour Maserati ?jalbert355 a écrit :Pas top cette aventure. J'ai demandé à l'ancien propriétaire de changer la pompe sur ma future Gransport. La pompe Alfa Romeo coute 540CHF et la Maserati 2200CHF. Finalement la pompe Maserati serait moins bruyante et mieux refroidie....
Tu peux mettre des silencieux de Gransport, plus bruyant, mais plutôt dans les graves.romain111s a écrit :Bonsoir, je suis un peu déçu de la sonorité moteur à l'intérieur avec les echappements d'origine.
Information donnée par le responsable technique de Speedy à Lausanne...la différence de prix n’est pas que par rapport à la marque.Gio a écrit :Oui..et tu penses que le fabricant aurait fait une pompe pour alfa et une autre pour Maserati ?jalbert355 a écrit :Pas top cette aventure. J'ai demandé à l'ancien propriétaire de changer la pompe sur ma future Gransport. La pompe Alfa Romeo coute 540CHF et la Maserati 2200CHF. Finalement la pompe Maserati serait moins bruyante et mieux refroidie....
Je n’ai pas de connaissances..mais j’ai quand même un doute
romain111s a écrit :Donc, le garage Maserati m'a rappelé. Défaillance du capteur de pression de la pompe F1 et du coup pompe F1 morte...