Je pensais que c'était à l'unité

je pensais comme toi au début, que c'était le tarif à l'unité.cureghem a écrit :en effet pour le set de 4 c'est un prix démocratique.
Je pensais que c'était à l'unité
hé bien moi non plus, je viens de le découvrir.Gianni a écrit :Ah oui c’est beau ! Tiens, j’avais jamais fait gaffe que les branches représentaient un trident![]()
Bonne idée...mais il faut que je subtilise la balance en douce pour l’amener au garage.Froggie a écrit :Tiens, par curiosité, pèse donc tes roues, une AV et une AR
1300€ HT il faut rajouter 20% de TVA.cureghem a écrit :pu... c'est beau quand c'est neuf![]()
![]()
donc 1300 euros comme prévu et pas de surprises à la douane?
C'est justement pour une 3200Dom3200 a écrit :Très bon plan en effet, ça donne même envie sur une 3200, mais ça ferait aussi 4 pneus
étonné de la part d'un fin connaisseur comme toiGianni a écrit :Ah oui c’est beau ! Tiens, j’avais jamais fait gaffe que les branches représentaient un trident![]()
C'est prévu les photos, je pense que ça va lui donner une petite touche sportive qui lui fait défaut à mon gout.Dom3200 a écrit :Ha ben j aimerais bien quelques photos de la 3200 avec ces jantes pour voir.