Il entend tapoter à la vitre: une superbe jeune femme lui explique qu'elle est en panne avec sa Maserati, qui ne veut plus rien savoir.
"et en plus, j'étais quasiment rentrée chez moi..."
Le gars va voir, soulève le capot, regarde, bof. Il lui demande d'essayer de démarrer, et il voit un petit fil dénudé qui fait un arc.
Hop, bout de chatterton, essai, et la voiture démarre. "Oh vous êtes vraiment très gentil, c'est extra, mais voulez vous venir dormir à la maison, ca sera plus confortable que votre camion, j'habite juste à coté, vous pourrez prendre une douche..".
Le gars n'en revient pas. Elle l'emmène dans sa Maserati (Une Ghibli II 2.8 bleue nuit cuir crème, option motifs léopard
sur le ciel de toit, ce dont tout le monde se fout...) chez elle. Elle lui sert une bière, le gars prend une douche, puis elle l'amène
à la chambre d'amis. Le gars n'en revient toujours pas, c'est bien agréable, et au bout de quelques minutes, on gratte à la porte,
et la fille entre, "habillée" seulement d'un collier "J'ai un peu froid, je pourrai me blottir contre vous?"
La fille entre sous les draps, se colle contre lui "poussez vous, c'est étroit ici". Le gars se pousse un peu. "encore un peu"
Le gars se pousse encore un peu.... et tombe de son camion...