Ca y est les pièces sont arrviées, j'ai pu finir L
La Baronne, le suite en photos

Tout d'abord, mise en place des joints de collecteurs dans leur logement respectif :

Remonter les durites de chauffage sur l'arrière. La durite sur la droite est la durite de prise de dépression pour l'assistance de freinage. Lors du démontage, ils avaient oublié de remettre le collier. Quand je pense qu'elle était entretenue chez Pozzi

Vu que tout est démonté, j'en ai profité pour changer la thermistance de gestion des ventilateurs de refroidissement.

Voilà où elle se positionne, au bas du radiateur, entre les deux ventilos, je l'ai commandé chez Oscaro, la ref est 35.10015 et coûte seulement 12,76 € HT

Et ho surprise, c'est exactement la même que celle d'origine, avec le logo Fiat Alfa Lancia dessus!!!!

Remise en place de la durite blindée de retour réservoir et de la durite de dépression, sans oublier de mettre un collier

Repose du collecteur d'admission en faisant bien attention de ne pas faire sauter les joints d'admission

Tant qu'à faire, autant remettre de la visserie neuve, merci Quentin

Tant qu'à faire, j'en ai aussi profité pour vérifier l'étanchéité des injecteurs de ce côté là tout est OK
La remise en route s'est passée comme dans un rêve et cerise sur le gâteau, le Check engine ne s'allume plus, La Baronne fonctionne à merveille, elle est plus souple, vraiment rageuse, un vrai régale.
Je tiens à remercier Quentin et Pierre Nallet de m'avoir fourni un potentionmètre d'accélérateur neuf, maintenant la voiture est méconnaissable, une vraie furie, hyper agréable à rouler.
Voilà comment vérifier si les injecteurs sont bien étanches, les désemmancher de leur logement, débrancher les prises de commande d'injecteurs, mettre le contact et regarder si un ou des injecteurs gouttent

Fred