Puis sur sa sœur cadette #2099, à l'avant de petite 300S

Modérateur : Franck_65
Oui je suis issu d'une ethnie mystérieuse : les Badukus. Leur caractéristique principale est un grand tronc et de petites jambes. Du coup les autos au raz du sol ne me conviennent pas vraimentgemini a écrit :Au chausse pied quand même.![]()
Finalement, la météo semble avoir été de votre coté. Je n'étais pas très loin, mais impossible de me libérer ce WE.![]()
Ca ne semble pas être la grande foule tout de même sur les photos. Peu de public ou c'est juste une impression liée au choix des prises de vue?
Il est déjà sur mon dos depuis fin d'année dernièreKonimino2 a écrit :Alors j imagine la tête de ton inspecteur des impôts, si une bonne âme lui envoie ta photo en Miura….
plm a écrit :Et on a souvent droit à des commentaires/questions surréalistes...:
"bravo, bravo, bravo, bravo!!!!!". euh, merci... "c'est celle qui m'a fait aimer les belles autos..." Ah ca c'est bien...
"ca doit etre difficile à conduire?" . "catastrophique, une vraie merde. Tu m'en donnes 10.000 et ...."![]()
version Lionel: "putain, est-ce que je vais pouvoir ressortir???"..
Lionel a écrit :Suis toujours dedans
Non rien ! on m’a interdit de filmer, on m’a même menacé avec des doigts de fééplm a écrit :Merde meme pas une photo?
Une video in board peut etre?