c'est dingue ca ... c'est d'un commun cette caisse !
Biturbo1984, je ne sais pas ce que tu en penses, mais c'est qd même en blu francia qu'elle est la plus belle !... même si c'est en dorée qu'elle est certainement la plus rare !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Vu à l'Office de Tourisme de "Porto Vèque", lors d'un court séjour.
C'est le nom d'un Studio de dessins animés. Les Japs sont fous de belles européennes...
PLM
Ce qui m'a frappé, c'est que malgré ses dimensions imposantes, elle ne paraît pas énorme. Beaucoup moins lourde qu'une Audi A7 ou Cayenne. Le coup de crayon. est là !
Je te confirme qu'elle fait moins "imposante" que le Cayenne, alors qu'elle est un peu plus grande il me semble, plus grande que les phase 1 et plus haute
Ce matin, en sortant de mon bureau j'aperçois, caché derrière une autre voiture, un museau avec trois ouïes bien caractéristiques.... tiens une Levante! Toujours la même impression: elle ne fait pas ses cinq mètres!
Une Ghibli III Q4 couleur champagne jeudi midi, Avenue de Rhodanie à Lausanne.
Et à la sortie du Parking de l'aéroport à Genève vendredi 11H une Levante bleue.
Dans les 2 cas, pas eu le temps de dégainer le téléphone pour la photo.
Sur la photo la Levante à une grosse fourchette dans la bouche et montre bien ses dents comparer a la 4200
Peut être le reflet des on appétit dans ce segment très concurrentiel
Bien vue l'analyse du subconscient des designers... sans oublier que désormais placer une fourchette en acier posée sur le bas d'une calandre est strictement interdit par les normes de sécurité.
C'est quand même fort de rendre dynamique et esthétique une telle masse de matière
Quand au dessin 3200-4200 de Giugiaro, il n'a rien perdu de sa finesse et de sa pureté 19 ans après (1998) !
Merci Pat83 pour la photo comparative.
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"