C'est la première fois que je vois une rotissoire de ce type avec les deux parties non reliées par une barre transversale.
Un avantage particulier par rapport à ce type-ci?
M'enfin, quoi qu'il en soit, une restauration de plus sur le forum, ça va être sympa à suivre.
Fait juste gaffe au parebrise
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Oui. J'ai tout les devis pour moteur sablage epoxy cuir etc etc etc etc...
Maintenant.. Il me faut finir la maison et gagner des sousous pour payer tout sa car cava me coûter entre 23000 et 30000€ de restauration
Je ne suis plus vraiment sur le forum ces temps si. Mais envi de partagé est toujours là... Vivement la restauration
Pour le pare-brise.. je sai ou il y a des neuf.. Reste à savoir si il sont au bonne côte lunette AR aussi
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
A. Einstein
Mais il faut libérer cette Countach "périscope"!!! (on voit bien que le toit est acier pour le reste majoritairement alu).
PLM Front de libération des Countach...
Il me semble qu'elle est fini.
Elle était chez bacchelli et villa à Batiglia à coter de Modena l. L'atelier qui a restauré la mistral de Onno en Belgique
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
A. Einstein
J'ai resorti les jantes d'origine pour les refaite( l'éventuel acheteur la veux avec jantes origine et non les OZ.. Ce qui m'arrange )
Et démonter le siège conducteur pour refaire la mousse qui est hs. Et une couture
Comme je le pensais silence radio ce week-end alors qu'il devais venir. Encore une perte de temps... Je me demande bien ce que les gens ont dans la tête pour donné des rdv et jamais venir. J'en ai eu pour la biturbo.. Pour la ghibli.. Et la la shamal.
Pour un pro. Il a rien de pro
EX biturbo carbu
EX restau 420si
EX ghibli II 2.8 1996
EX F348 TB
Shamal 3.2l 1992
A. Einstein