Franchement, c’est plus pour faire plaisir aux membres. Et parfois ça permet d’entrer sur un stand au salon de l’auto...
Mais quand on paye plus de 100 de cotise... (CMF, LCF...), on peut bien leur offrir ça...

C'est vrai que ça pourrait être une bonne idée de distinguer les membres sur le forum, de la même manière que les pros depuis peu.Dom3200 a écrit :Je pense que la carte est inutile mais je réitère l idée d une mini distinction "membre MC26" sur les pseudo par exemple ou juste MC26. J y vois 2 intérêts : attiser la curiosité des nouveaux arrivants qui s interrogeront à juste titre sur l intérêt de devenir membre, et 2 : d accuser réception de la thune car une fois le virement fait on ne sait pas où ça part tout ca
Par contre si tu peux militer pour une autre couleur que le rose, ce serait bien aimable à toi ...Gianni a écrit :Bon, puisque vous êtes plusieurs à le proposer, on vous fait la promesse... d'en rediscuter
Oh, ben, pourquoiiiiiiiiiii ? alors quoiiiii?? si on peut même plus choisir....Uzy_Hoy a écrit : Par contre si tu peux militer pour une autre couleur que le rose, ce serait bien aimable à toi ...
J’ai fais deux virements ce jour la avec mon pseudo en commentaire.Monsieur Cotisation MC26 (je n'ai pas plus d'info), reçu le 28 mai