par contre vu l'état des pédales et des sièges je ne crois pas au kilométrage

gemini a écrit :Quand on veutFloNimes a écrit : Tu ne trouveras pas de gransport en dessous de 30k€![]()
http://youngtimercar.eu/car/maserati-gran-sport/
Bon, j'arrête là mes recherches dans les Pays Baltes.
cureghem a écrit :certainement pas de l'ironie, gemini est toujours sérieux![]()
Msimracing.fr a écrit :cureghem a écrit :certainement pas de l'ironie, gemini est toujours sérieux![]()
C'est pour ça que je posais la question vu l'état de la merguez ou il n'a pas bien regardé toutes les photos !
Il faut savoir ce que tu veux, un prix bas, une voiture en état remarquable, un historique complet, un combo particulier...Msimracing.fr a écrit : C'est pour ça que je posais la question vu l'état de la merguez ou il n'a pas bien regardé toutes les photos !
Je la trouve aussi très belle en photo, ça doit être l'intérieur bleu.FloNimes a écrit :Je rejoins l'avis de Gemini, mais tant qu'à faire je prendrai la 4200 qui beneficie d'un combo plus rare que la GS !
Faudra peut être juste prévoir COC et Dreal pour la GS quand même j'ai l'impression qu'elle n'est pas immatriculée si ? (contrairement à la 4200)gemini a écrit :Il faut savoir ce que tu veux, un prix bas, une voiture en état remarquable, un historique complet, un combo particulier...Msimracing.fr a écrit : C'est pour ça que je posais la question vu l'état de la merguez ou il n'a pas bien regardé toutes les photos !
Au plus tu ajoutes des items, au plus le prix est élevé. On ne peut pas tout avoir, j'essaie juste de rentrer dans ton cahier de charge.
Pas de frais d'import ni tva depuis la Lettonie.
Je suis convaincu que cette "merguez" (je suis choqué![]()
) se retrouvera en vente dans quelques mois, superbe (comprendre bien nettoyée, peut-être la sellerie revue) avec 10 à 12k€ de plus au niveau du prix demandé et que d'aucuns diront qu'elle est superbe.