Alors c'est pas UNE, mais plus de 25 ouatures vues autour de Montargis ce WE.
Pendant que les rigolos en 3200, pardon les membres du forum, se pétaient la ruche en Bourgogne...
Les grand-mères Sant'Agataises se retrouvaient autour de cette région.
Vendredi, je switche, chez mon mécano, la bleue qui fait un bruit de roulement, pour la Ghaune, réparée de ses soucis électriques.
Sur place, plein de membres viennent chercher leur bagnole "ah mais c'est un départ groupé.???"
Michele me suivait avec la Biturbo Spyder, pour la déposer chez Quentin, qui est sur la route, pour une bonne révision.

Une que j'abandonne...

Une que je récupère...

Arrivés à Tontargis...
Sur place: Bowling (on s'est bien marrés, pas joué depuis... beaucoup d'années..)
Arrivée des premiers:

Au sud de Sontargis : parking de l'hôtel:

Au sud de Notretargis: château de la Bussière.

Puis l'après-midi, vers Votretargis: restaurant au bord de l'eau, puis musée de la Magie et du cirque.
Les attributs de "la vraie dépouille du Yéti" ont émoustillé les dames... (nan, y'a pas de photo..)

et Dimanche autour de Leurtargis....

Les 7 écluses: superbe site

Quentinounet est venu pour nous retrouver avec une... euh... Féfé (quelqu'un a un briquet???

)

Et bouffe finale avant la séparation. Super WE et sympa d'avoir retrouvé Quentin, qui m'a déjà trouvé plein d'autres choses à regarder
sur la Biturbo.
@Quentin: tu me dis combien ca va faire, que je voie s'il faut revendre la maison...