Pourquoi pas.
Ferrariste intéressé par Maserati
Re: Ferrariste intéressé par Maserati
Good idea 

Pourquoi pas.
Pourquoi pas.
- Olive#MC
- V6
Les enchères viennent d’être clôturées, le prix de réserve n’a pas été atteint, avec une enchère maximale de 38550€….MIKA 348 a écrit : ↑mer. 5 févr. 2025 09:32 Bonjour à tous.
Que pensez vous de cette auto?
Elle est connue dans le réseau?
Le vendeur ne donne pas d’infos sur l’usure de l’embrayage et on a une dernière facture en 2014. Et plus rien depuis.
La robe est belle mais l’historique est vide et le vendeur pas très bavard.
Merci d’avance de vos retours.
https://benzin.fr/auctions/show/granspo ... cd55c7e7d9

Ma diva : https://www.maseratitude.com/public_htm ... 67c546e922
Et pas mal de Double Chevron
Merci @olive#Mc
j’ai vu ça.
Faudrait que le vendeur soit un peu plus clair sur ces 10ans de trou et quelques autres points.
Ça aiderait à y voir clair sur la valeur de cette auto.
j’ai vu ça.
Faudrait que le vendeur soit un peu plus clair sur ces 10ans de trou et quelques autres points.
Ça aiderait à y voir clair sur la valeur de cette auto.
Bonjour à tous,
Je m’intéresse à une 3200 BVM de 2001.
Le système de papillon est d’origine mais pouvez vous me confirmer que sur les modèles post 2000, ils ont été fiabilités?
Y’a t’il d’autres choses à contrôler sachant qu’elle approche des 100.000km
Merci à vous par avance.
Je m’intéresse à une 3200 BVM de 2001.
Le système de papillon est d’origine mais pouvez vous me confirmer que sur les modèles post 2000, ils ont été fiabilités?
Y’a t’il d’autres choses à contrôler sachant qu’elle approche des 100.000km
Merci à vous par avance.
Même papillon sur toutes les 3200.
CECI dit, je dois avoir fait plus de 30000km avec mes 2 3200, et elles avaient toutes les deux potentiomètres et boitier papillon d'origine. Et ils n'ont jamais posé problème.
Je ne dis pas que cela n'arrivera jamais, comprenons nous bien, mais le fait qu'ils n'aient pas été remplacé n'est selon moi pas rédhibitoire, surtout que certains boitiers modifiés semblent poser plus de problème que ceux d'origine.
J'ai tendance à dire que tant que ça fonctionne, pas de raison de toucher (et le remplacement du boitier papillon est de toutes façons simplissime).
Pour les contrôles, âge de la courroie, mesure du jeu au vilo (surtout sur une BVM) et vérification des triangles et rotules.
CECI dit, je dois avoir fait plus de 30000km avec mes 2 3200, et elles avaient toutes les deux potentiomètres et boitier papillon d'origine. Et ils n'ont jamais posé problème.
Je ne dis pas que cela n'arrivera jamais, comprenons nous bien, mais le fait qu'ils n'aient pas été remplacé n'est selon moi pas rédhibitoire, surtout que certains boitiers modifiés semblent poser plus de problème que ceux d'origine.
J'ai tendance à dire que tant que ça fonctionne, pas de raison de toucher (et le remplacement du boitier papillon est de toutes façons simplissime).
Pour les contrôles, âge de la courroie, mesure du jeu au vilo (surtout sur une BVM) et vérification des triangles et rotules.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merci @gemini pour ton retour d’information.