Je viens de faire l autre côté rotule de biellette et caches poussière des rotules de triangle. Le gain de productivité après en avoir fait un côté est d environ 100%. Par rapport au tuto du maître Jedi Gemini pour les caches poussières, je n ai même pas essayé d enlever les goujons des triangles cette fois ci, je suis allé directement au démontage de celui du bas, ça prend 5mn.
J ai refait la rotule de biellette avec la rotule skf et le cache poussière McGill vu précédemment.
Je vous encourage a bien vérifier cette rotule car je ne voyais pas de jeu sur la roue alors que la rotule en avait bien un petit. Or un jeu de moins de 1mm sur cette rotule doit bien faire plus d 1mm à l extérieur de la roue. Donc rien ne sert d avoir un parallélisme nickel si la roue va ou elle veut...
Rdv dans 20 jours pour une géométrie + pneus avt. Je vais d ici la le faire à la ficelle ce qui me permettra de valider (ou pas ma méthode)
Konimino, te tracasse pas pour le débattement, les caches d origine gênent aussi le débattement donc... Et oui il n y en a pas besoin. Cette rotule semble la juste pour prendre les chocs

comme fusible pour le triangle en fait