Malheureusement, j'ai du reporter mon projet d'acquisition d'un gransport l'année dernière, mais ça reviens d'actualité

Seulement, vue l'augmentation du prix des gransport, maintenant je me tâte entre gransport et granturismo 4.7 ZF.
Le cœur penche pour la ligne extérieur de la granturismo, et par dessus tout, pour son bruit. En fait, j'en suis littéralement amoureux depuis sa sortie.
Mais j'adore l'intérieur un peu vintage de la gransport, surtout en couleur cognac. Je trouve qu'il vieillit mieux que celui de la granturismo.
En termes de comportement, c'est kifkif entre les deux pour moi, l'une correspond mieux à l'utilisation famille et l'autre, mieux pour jouer de temps à autre.
Maintenant, pour avoir la validation finale de ces modèles par madame, la voiture doit permettre de partir voir la famille le WE avec mes deux filles et de partir en vacance avec une seule et unique voiture.
Avec de tels critères, la granturismo est directement hors jeu, et la gransport, c'est gère mieux. Et j'ai beau beaucoup aimer la Giulia QV qui à l'avantage de réunir tous mes critères, elle n'a pas mon cœur comme ses compères.
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, d'où mes questions :
- Est-ce que le coffre de 260l de la gransturismo est suffisant pour partir le WE à 4 ?
- Est-il possible de mettre un coffre de toit sur la granturismo ou la gransport pour les vacances ?
J'ai trouvé des barres de toit que l'on fixe avec des ventouses : en avez vous déjà entendu parlé, voir des références à conseiller ?
https://www.seasucker.cc/fr/collections ... onkey-bars
en avez vous déjà entendu parlé ? Avez vous des références à conseiller ?
Merci d'avance,