Suite des investigations. Après 6 mois d’immobilisation et changements d’un relais et aucun message d’erreur sur la valise, la véhicule n’a pas redémarré une fois. La pompe F1 ne serait plus en cause, maintenant il s’oriente vers un problème d’embrayage avec une proposition de devis à 5629 € et changement de l’embrayage, butée, capteur, volant moteur, toutefois en faisant 200km d’essai avec, il m’avoue qu’elle marche parfaitement, je suis rassuré, il connaît parfaitement ce modèle....
Pourriez vous m’aider et avez vous des adresses en région parisienne ou vers Reims à me soumettre.
Merci pour votre aide
Système cambiocorsa
-
MONTAIGU02
- Monocylindre
- plm
- W18
Re: Système cambiocorsa
Sur Reims pas de piste (je suis du coin). Ca vaut le coup d'essayer Quentin (Officina Fagot à St Valerien près de Sens
il est sur le forum), mais pas sûr qu'il ait des dispo.
Surtout pour recherche de panne, ça peut prendre du temps...
il est sur le forum), mais pas sûr qu'il ait des dispo.
Surtout pour recherche de panne, ça peut prendre du temps...
Je ne comprends pas. Elle démarre ou pas?
Parce que s'il a fait 200km d'essai avec (sacré essai), difficile de mettre en cause la pompe F1 ou l'embrayage...
Parce que s'il a fait 200km d'essai avec (sacré essai), difficile de mettre en cause la pompe F1 ou l'embrayage...
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Merak - Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
-
MONTAIGU02
- Monocylindre
Ou elle démarre mais 2 fois en voulant la démarrer impossible, tous les voyants sont allumés.
Une fois j’ai eu ce problème.
Je me suis arrêté. J’ai coupé le moteur, en voulant redémarrer, impossible le voyant cambiocorsa clignotait.
J’ai tout coupé avec le coupe circuit, attendu 5 minutes, elle est repartie, plus aucun problème.
Il a eu également le même problème une fois lors de ses essais, sinon elle roule parfaitement.
Une fois j’ai eu ce problème.
Je me suis arrêté. J’ai coupé le moteur, en voulant redémarrer, impossible le voyant cambiocorsa clignotait.
J’ai tout coupé avec le coupe circuit, attendu 5 minutes, elle est repartie, plus aucun problème.
Il a eu également le même problème une fois lors de ses essais, sinon elle roule parfaitement.
- abba
- V6
Quel est le garage qui t a diagnostiqué et dit de remplacer l'embrayage pour ce problème ?
-
MONTAIGU02
- Monocylindre
RS garage à Fontenay au rose, Philippe d’Agostino.
Il y a d’ailleurs 2 devis. 1 à 5629 € avec changement du volant moteur et du capteur et le second à 4380 € sans le changement de ces pièces.
Avant j’allais chez Pierre N'allez mais je crois qu’il est parti en Bourgogne pour faire autre chose.
Il y a d’ailleurs 2 devis. 1 à 5629 € avec changement du volant moteur et du capteur et le second à 4380 € sans le changement de ces pièces.
Avant j’allais chez Pierre N'allez mais je crois qu’il est parti en Bourgogne pour faire autre chose.
-
MONTAIGU02
- Monocylindre
Pour lui, il y aurait un bruit étrange que je n’ai jamais entendu et les 6 vitesses passent à la volée, sans attente.
J’ai demandé le taux d’usure de l’embrayage, j’attends la réponse.
D’ailleurs je pense qu’il n’est pas si usé mais j’ai eu pour le moment comme information qu’il n’y avait pas forcément de corrélation.
J’ai demandé le taux d’usure de l’embrayage, j’attends la réponse.
D’ailleurs je pense qu’il n’est pas si usé mais j’ai eu pour le moment comme information qu’il n’y avait pas forcément de corrélation.