Je suis un habitué des forums d'italiennes et d'anglaises, je fais partie de quelques clubs dont le Club GTV916 et l'Alfa Club des Volcans, qui organise des sorties en Auvergne m'ayant permis de croiser certains membres du forum si je ne me trompe pas.
J'ai découvert le forum lors de l'achat de ma Quattroporte IV 2.0, en juin dernier. Pour la petite histoire j'ai reconnu sur le bon coin les photos d'une annonce paru en 2019 que j'avais repéré à l'époque et après discussion avec le vendeur il m'a dit faire partie du forum et l'avoir acheté à un autre membre. Je suis donc l'heureux acquéreur de la QP IV de Toni78 (si tu me lis j'espère que tu vas bien

A part ça j'ai 30 ans, j'habite en région lyonnaise et travaille en tant que consultant et commercial dans une boite qui fait des solutions informatiques pour les usines de production. Concernant ma passion pour l'automobile, je m'intéresse à toutes las marques et modèles, tant qu'il y un minimum de chevaux et que ça date d'avant 2005. J'ai tendance à acheter toutes les merguez ayant plus de 4 cylindres que je vois passer sur le bon coin, en me disant que c'est la dernière chance avant que la cote monte. Au final je me retrouve avec plus de voitures que ce que je peux entretenir ou faire rouler, mais petit à petit j'y arriverai !
Pour le cheptel, je commence par les exs : Mégane I 1.6, Xsara 2.0 137ch, Astra G 2.2, 328i e46, Leon 20vt4
Et ensuite les actuelles : MG TF160, ZR160 et ZS180, Rover 200 turbo et 620ti, Jaguar X-type, Alfa 155 v6, 156 v6, GTV 2.0TB, 75 2.0TS, Lancia Delta 2 HF turbo, Fiat Coupe T20, Opel Vectra B v6, Vectra C v6, VW Bora V6, Peugeot 607 v6, 406 coupé v6 et la QP IV 2.0. Si vous me demandez combien sont roulantes je risque d'esquiver

Pour répondre tout de suite à la question, je n'ai pas fait grand chose sur la QP depuis que je l'ai ramenée sur plateau. Elle dort au chaud en attendant que je m'y attaque ! Habitant en appartement j'ai dû stocker loin de chez moi, ce qui n'aide pas avec le confinement.