Je ne sais si ce sont des jantes Mase, mais je doute qu'elles conviennent à ce modèle car le déport des roues (surtout à l'AV) me semble trop important.
Tu m'étonnes ?...dest64 a écrit : Quant à Postert, j’ai lu un article sur internet datant de 2006 qui dit qu’ils ont déposé le bilan.
dest64 a écrit :J’aimerais leur demander s’ils ont un enjoliveur de jante et qu’est ce qui a été fait sur ma voiture.
Et paf !Konimino2 a écrit :Comme quoi, il n y a pas que les couleurs qui permettent d avoir une auto qui plait.
Ah mais même si on me reconnaît, voire même surtout si on me reconnaîtgemini a écrit :Dommage qu'il se soit planté pour le spoiler arrière, ça se met au dessus du coffre normalement.![]()
![]()
Blague à part, la personnalisation, ça fera toujours débat.
Le kit postert ne me choque pas, mais je trouve qu'il est plus "uniforme" si tu as la complète, l'avant, l'arrière (sur le coffre) et les 19".
Mais bon, j'étais petit dans les 80's et je me souviens encore la larme à l'oeil de ces préparations tout en subtilité de l'époque.
Gemballa, koenig et autres opel schneider, une autre époque.
(Et franchement, la merco là, si personne ne vous reconnait, vous diriez pas non, juste pour essayer, si?)
En fait, je pense que rien n’empêchait une concession Maserati de proposer un équipement pas forcément « usine », surtout si le client demandait gentiment « les belles jantes allemandes »dest64 a écrit :Pour l’annonce de la grise avec les mêmes jantes sur le bon coin, j’ai eu le vendeur au téléphone qui m’a dit que les jantes étaient une option Maserati et que la voiture venait de chez Pozzi. Elle ne serait pas passée par Postert.
La jaune, il me semble que c’est une préparation Modena performance et les jantes sont des bbs