Padova: le Salon Autoemotodepoca
- maseramo
- W18
- Messages : 12872
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Padova: le Salon Autoemotodepoca
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
- Sergio_222
- V6
- Messages : 757
- Inscription : sam. 5 mars 2011 13:08
Re: Padova: le Salon Autoemotodepoca
Un immense merci pour l'ajout des légendes : j'avoue qu'il n'aurait manqué une bonne partie des précisions apportées... 

Re: Padova: le Salon Autoemotodepoca
Merci à Maseramo pour les légendes, qui complètent les splendides photos de nos deux maseratitudistes
- plm
- W16
- Messages : 9946
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: Padova: le Salon Autoemotodepoca
et derrière: V12 Miura avec carbus verticaux, et sur le poteau: Miura, Countach blanche...
effectivement beau salon...

Niark...

Dernière modification par plm le mar. 17 juil. 2018 13:42, modifié 1 fois.
- William
- V8
- Messages : 2384
- Inscription : mer. 9 juil. 2014 20:46
- Localisation : 0
- Localisation : Liège (Belgique)
Re: Padova: le Salon Autoemotodepoca
Quel oeil d'expert ! respect !
- bay
- W16
- Messages : 7223
- Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
- Localisation : 0
- Localisation : Belgique
- Contact :
Re: Padova: le Salon Autoemotodepoca
Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory
Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Re: Padova: le Salon Autoemotodepoca
Il faudra un jour qu'on organise une sortie Maseratitude là bas, ce salon est extraordinaire!
-
- W16
- Messages : 5903
- Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
- Localisation : 83
- Localisation : En Provence verte
Re: Padova: le Salon Autoemotodepoca
Oui ce serait une idée, par contre, il n'y a aucun parking pour garer nos belles, c'est soit avion, train ou autobus.
Padoue, c'est l'enfer pour circuler.
Fred
Padoue, c'est l'enfer pour circuler.
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
- Domi13
- V12
- Messages : 3348
- Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
- Localisation : 13
- Localisation : Marseille
Re: Padova: le Salon Autoemotodepoca
C'est vrai
Jamais vu autant de Maserati dans un salon hors mis les 100 ans à Motor festival Avignon en 2014 si j'ai bonne mémoire
Et bien sûr le musée Panini
Dominique
3200GTA
Jamais vu autant de Maserati dans un salon hors mis les 100 ans à Motor festival Avignon en 2014 si j'ai bonne mémoire
Et bien sûr le musée Panini
Dominique
3200GTA
Re: Padova: le Salon Autoemotodepoca
Bonne idée Pat83
Sur le stand de la revue Ruoteclassiche (Groupe Quattroruote), trônait un coupé Si :

Philippe m'a informé que cette Maserati Biturbo Si de 1987 est la propriété d’Alessandro Marcacci et a été désignée "Miss Copertina 1987" a Verona Legend Cars.
Elle a été sélectionnée parmi d’autres Youngtimers par la rédaction de Ruoteclassiche pour faire la couverture du numéro de décembre

Sur le stand de la revue Ruoteclassiche (Groupe Quattroruote), trônait un coupé Si :

Philippe m'a informé que cette Maserati Biturbo Si de 1987 est la propriété d’Alessandro Marcacci et a été désignée "Miss Copertina 1987" a Verona Legend Cars.
Elle a été sélectionnée parmi d’autres Youngtimers par la rédaction de Ruoteclassiche pour faire la couverture du numéro de décembre

Re: Padova: le Salon Autoemotodepoca
La si n’a pas li listelio di finizione?Blu Sera a écrit :Bonne idée Pat83![]()
Sur le stand de la revue Ruoteclassiche (Groupe Quattroruote), trônait un coupé Si :
Philippe m'a informé que cette Maserati Biturbo Si de 1987 est la propriété d’Alessandro Marcacci et a été désignée "Miss Copertina 1987" a Verona Legend Cars.
Elle a été sélectionnée parmi d’autres Youngtimers par la rédaction de Ruoteclassiche pour faire la couverture du numéro de décembre
- Sergio_222
- V6
- Messages : 757
- Inscription : sam. 5 mars 2011 13:08
Re: Padova: le Salon Autoemotodepoca
Effectivement, la calandre semble avoir été changée, de même que les antibrouillards. La différence est flagrante lorsqu'on compare les 2 "SI" rouges presentes au salon. Bien vu... 

Re: Padova: le Salon Autoemotodepoca
Si quelqu un en a de ces satanés liserets de calandre. Je les
Cherche depuis plus de 6 mois...
Cherche depuis plus de 6 mois...
Dernière modification par Konimino2 le mer. 1 nov. 2017 00:08, modifié 1 fois.
- maseramo
- W18
- Messages : 12872
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: Padova: le Salon Autoemotodepoca
La petite baguette transversale sert à tenir le trident sur les Biturbo S et Si. Le trident a été fixé ou refixé directement sur la grille de calandre sur la Si d'Alessandro Marcacci.
Biturbo Si (2 litres 220 cv 1986) :

Biturbo Si (2 litres 220 cv 1986) :

"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"
Re: Padova: le Salon Autoemotodepoca
La voilàBlu Sera a écrit :Bonne idée Pat83![]()
Sur le stand de la revue Ruoteclassiche (Groupe Quattroruote), trônait un coupé Si :
Philippe m'a informé que cette Maserati Biturbo Si de 1987 est la propriété d’Alessandro Marcacci et a été désignée "Miss Copertina 1987" a Verona Legend Cars.
Elle a été sélectionnée parmi d’autres Youngtimers par la rédaction de Ruoteclassiche pour faire la couverture du numéro de décembre


(source : Philippe)
Re: Padova: le Salon Autoemotodepoca
Superbe non? Mais il mianque li listelio de finizione