Nous sommes le Mer 20 Fév 2019 15:18
Il semblerait qu'elle n'ai pas été vendue ?Froggie a écrit:Oui, tous ces spyders sont à des prix 3 à 4 fois plus chers que les coupés...
William a écrit:Et moi j’attends en embuscade...
bay a écrit:Annonce d'une vente aux enchères de pièces de rechange Ferrari, Maserati et Abarth, , chez Coys lors de la vente "Bleinheim Palace " , les 29 et 30 juin 2018 !
Coys are delighted to announce this astonishing collection of unseen parts, recently uncovered in a series of containers in the South-East of England.
The treasure trove of parts includes many valuable spares and items from the great Italian marques such as Ferrari, Maserati and Abarth, including parts for rarer models such as the 250 SWB, 250 GTO, 275, Competition Daytona, F40 and 512LM, along with Maserati 250F and various other Italian competition cars. Amazingly, many of the parts are still in their original wooden packing cases dating from the 1960s, or in their original boxes wrapped in oil paper.
Something of this scale and with the importance and rarity of the cars are related to is unprecedented.
Froggie a écrit:Concernant la bitube qui n'est pas chère: le proprio s'en sépare à regret, n'ayant pas le temps de s'en occuper.
Tu parles, Charles, quand on voit l'intérieur...
Notre Maserati Biturbo est du type E 331B25. Il s’agit d’un ravissant coupé deux portes de couleur gris anthracite associé à un intérieur marron. Elle fut vendue neuve à Toulouse à son premier propriétaire, pilote d’essais chez Airbus. Son second propriétaire en fait l’acquisition en 1997 et ce dernier la conserva jusqu’à ce jour. Elle porte d’ailleurs toujours son immatriculation d’origine. La voiture a bénéficié d’une peinture complète en 1997, et a bénéficié d’entretiens courants tout au long des années 2000, comme en témoigne le dossier de factures joint avec le véhicule, qui comprend également les manuels d’atelier et le double des clés. Son propriétaire s’en sépare à contre cœur, n’ayant malheureusement plus suffisamment de temps à lui consacrer. Quelques travaux cosmétiques ainsi qu’une révision seront à prévoir. Présentée à une estimation des plus attractives, cette Biturbo est sans doutes la Maserati la plus abordable du marché. Une excellente occasion de gouter au mythe du trident.
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