Prototype Mexico Vignale

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7181
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Prototype Mexico Vignale

Message par bay »

Il y aurait une demande de renseignements assez exceptionnelle
Beliebt 8 Mal pro Stunde aufgerufen
Populaire appelé 8 fois par heure !
:?:
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Avatar de l’utilisateur
Blu Sera
V12
Messages : 3222
Inscription : sam. 9 mars 2013 16:32
Localisation : 0

Re: Prototype Mexico Vignale

Message par Blu Sera »

My 2 cents que c'est le proto Vignale original, et que le vendeur est honnête. Je peux me tromper, mais j'imagine que cette épave a changé plusieurs fois de mains, au vu et au su de nombreux amateurs qui n'auront pas réalisé ce qu'ils avaient sous les yeux. Un magnifique projet (comme ils disent là-bas), à confier à un orfèvre de la région d'Emilie-Romagne, sous supervision d'Adolfo Orsi ;)
Avatar de l’utilisateur
Barth
Membre du bureau
Messages : 3315
Inscription : mar. 8 févr. 2011 14:09
Localisation : 0
Localisation : Sur les bords du Léman en Helvétie...

Re: Prototype Mexico Vignale

Message par Barth »

:shock: :shock: :shock:

Wouahhh! Incroyable que cette voiture soit passé au travers depuis toutes ces années. Il y a effectivement personne qui a réalisé ce que c'était.
J'espère que le prochain propriétaire lui fera LA restauration qu'elle mérite.
Un piéton est un monsieur qui va chercher sa voiture. (Frédéric Dard)

Actuelles : Shamal (1991)
Ex: Biturbo 422 (1991) - Coupé 4200 GT CC (2003)
- Biturbo 222 4v (1994) - Biturbo Spyder III 2.8L (1994)

EMAIL: barth@maseratitude.com
SMART
V8
Messages : 1169
Inscription : jeu. 3 nov. 2011 10:16

Re: Prototype Mexico Vignale

Message par SMART »

Froggie a écrit :Mais là encore, pourquoi utiliser ebay.ch pour une vente à partir de la Californie?
C'est sans doute un intermédiaire qui essaie de la vendre sur les marchés les plus porteurs et/ou qui y croient encore ;)
MR Brun
Monocylindre
Messages : 54
Inscription : mar. 20 nov. 2018 14:50
Localisation : 69

Re: Prototype Mexico Vignale

Message par MR Brun »

Est ce un moyen de faire savoir, qu'elle existe, a servecu, et qu'elle est disponible a la vente?

Je connais mal ebay, mais je suppose qu'il y a une commission conséquente, a payer au site.

Personne ne lui enverra une telle somme, sans etre sur de l'existence de la voiture. Le fait d'en parler, de retracer son historique ne peut que lui donner plus de valeur.

Peut etre espere t'il une vente, discrete, hors du site, un site non californien pour eviter les impots de la bas?
Avatar de l’utilisateur
Froggie
U16
Messages : 8239
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Prototype Mexico Vignale

Message par Froggie »

En général quand les véhicules finissent sur ebay, surtout s'ils sont proposés à un prix très élevé comme ici, c'est qu'ils n'ont pas intéressé les salles de vente comme Sotheby's, Bonhams et autres.
Car même avec une commission, il est plus intéressant de passer par ces maisons qui savent mettre en valeur, diffuser l'annonce, drainer les personnes qui ont les moyens et qui pourraient être intéressées.
Même la dentelle part, à des prix parfois incroyables, il n'y a qu'a voir la dernière vente de la collection Baillon!
Pour moi, il y a un loup...

Vente "terminée".
On la reverra...
Répondre