Voilà un petit moment que je n'ai pas mis les pieds sur le forum, faute de temps, d'y penser et de plein d'autres petites choses.
Je profite de ce passage pour vous faire part de mon petit retour d'expérience sur mon jouet favori

Cela fait donc 1 an presque jour pour jour que je roule avec ma 4200 de 2003, achetée à 89.300kms et qui vient de passer les 99.400kms ce weekend.
Je n'ai toujours pas fait l'embrayage qui devient limite limite en ville et dans les bouchons. C'est prévu pour l'hiver ! Il est d'origine !!!
Je ne m'en sers que pour partir en vacances et weekend, Bretagne sud, Annecy, Chamonix centre de la France, Lille, etc et c'est toujours un bonheur de monter dedans et de rouler avec. Je ne roule pas si vite que ça depuis que je l'ai, c'était une de mes grosses craintes et l'achetant (tendance à jouer n peu avec mes véhicules). Quelques pointes pour dégourdir ces cylindres tout au plus.
Elle n'a pas bougé d'un poil, elle consomme très peu d'huile (j'ai rajouté 1,2 litres en 1 an), un peu plus d'essence (moyenne à 13 litres sur autoroute), bouffe quasiment pas ses pneus sauf la journée où je l'ai emmenée sur circuit.
On avait loué Folembray avec des copains pour voir. Une belle journée avec la casse moteur d'une 997 et d'une TT turbo quattro. Ya pas les italiennes c'est costaud

Bref je suis toujours content de mon choix et je compte bien la garder un petit moment pour prolonger le plaisir. J'avoue avoir regardé pour une autre voiture mais aucune ne me tente vraiment depuis que je roule avec Miss Mazette !!!