Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

A partir de 2001...
C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9368
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

Message par Konimino2 »

AlfaMaserati a écrit :
Konimino2 a écrit :Bah celle à côté de Thionville gris taupe, intérieur rouge est superbe. Elle est dans tes prix. Demande à Lionel d aller la voir, il a une 4200, et c est à côté de chez lui, il la connaît peut être...

Celle ci est sympa mais aucune info sur embrayage ! Donc j’imagine qu’il est pas frais! Faut que je contacte mais full red c’est un peu violent !
Question de goût, je trouve superbe.
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9368
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

Message par Konimino2 »

AlfaMaserati a écrit :Pour achat à l’étranger plusieurs raisons

Manque de temps
Et surtout je sais pas trop comment ça marche dans ces cas là!
De temps?

Très simple si elle est en Europe.
Storm
V8
Messages : 2150
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

Message par Storm »

J’attends le retour de celle de Toulouse et toujours la grise . J’en ai vu 1 ou 2 autres , affaire à suivre.

Sur quel site regardes tu à l’étranger?
Image
En ligne
gemini
U16
Messages : 7821
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

Message par gemini »

Tu as quasi toutes les annonces ici :
http://www.leparking.fr/#!/voiture-occasion/4200.html

Mais si tu commences à regarder à l'étranger, ce topic va vite faire 50 pages. :?
Encore une fois, respire un coup et prends ton temps.

Vu de l'extérieur, tu fais un peu peur, je me mets à la place du vendeur qui sur la même journée reçoit 10 mails, 5 appels téléphoniques, devant jusitifier l'absence d'un autocollant ou d'une facture de 2009, pas étonnant qu'il réfléchisse à deux fois avant de te la vendre :lol:

Ceci étant dit en toute sympathie hein :mrgreen:
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
Tinker
V6
Messages : 872
Inscription : mer. 12 sept. 2018 16:02
Localisation : 64

Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

Message par Tinker »

AlfaMaserati a écrit :J’attends le retour de celle de Toulouse et toujours la grise . J’en ai vu 1 ou 2 autres , affaire à suivre.

Sur quel site regardes tu à l’étranger?
Leparking, tu as toutes les autos du monde dessus ... Si la voiture est en Europe, alors pas de soucis un simple CoC (dispo à partir de 96) et un CT .... En dehors de l'Europe c'est un peu plus compliqué, tu as des frais de douane et TVA en plus (pour faire simple)

Attention en Belgique, le kilométrage n'est pas toujours correcte (avec l''Allemagne c'est réglé)
En ligne
gemini
U16
Messages : 7821
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

Message par gemini »

Tinker a écrit : Attention en Belgique, le kilométrage n'est pas toujours correcte (avec l''Allemagne c'est réglé)
Hey, depuis 2006, on a le carpass, le kilométrage est noté à chaque CT et lors du passage en concession et autre. Difficile donc de tricher.
Et je n'ai pas particulièrement l'impression que ce pays ait tellement joué avec les compteurs.
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
Avatar de l’utilisateur
Froggie
U16
Messages : 8238
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

Message par Froggie »

Avec le carpass, c'est même plus sûr en Belgique qu'ailleurs!
Storm
V8
Messages : 2150
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

Message par Storm »

Mdr oui je suis un peu impulsif! Non j’ai juste envoyé un mail demandant à être contacté !

Bon je viens de trouver une que je pense être la bonne . J’ai appelé le gars super sympa! Toutes les factures y compris celle d’achat et bon de commande, les contrôles techniques , ligne , suspensions, 4 pneus neufs etc

Je l’ai fait bloquer car je kiffe la config et toutes les factures ! Je comprends pas pourquoi elle n’était pas sortie auparavant dans la recherche !

Image

Image

Image

Image

Image

Je l’ai fait bloquer pour y monter vendredi , comme ça si elle est aussi bien que dans la présentation faite, je repars avec!
Image
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9368
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

Message par Konimino2 »

Tinker a écrit :
AlfaMaserati a écrit :J’attends le retour de celle de Toulouse et toujours la grise . J’en ai vu 1 ou 2 autres , affaire à suivre.

Sur quel site regardes tu à l’étranger?
Leparking, tu as toutes les autos du monde dessus ... Si la voiture est en Europe, alors pas de soucis un simple CoC (dispo à partir de 96) et un CT .... En dehors de l'Europe c'est un peu plus compliqué, tu as des frais de douane et TVA en plus (pour faire simple)

Attention en Belgique, le kilométrage n'est pas toujours correcte (avec l''Allemagne c'est réglé)
Hum,

Lorsque la ligne k est renseignée avec le numéro de réception. Européen COMPLEt pas besoin de coc
Storm
V8
Messages : 2150
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

Message par Storm »

Image

Image

Image

Bon elle est réservée il a retiré l’annonce, j’y monte vendredi avec le chèque de banque. Toutes les factures y compris d’achat, petites modifications bien sympa, intérieur full black qui va super bien avec l’extérieur ! Bref j’adore!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lionel
V8
Messages : 1899
Inscription : mar. 6 sept. 2016 06:48
Localisation : 57

Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

Message par Lionel »

Cool elle est chouette cette 4200, et les jantes sont superbes ;)
Image
Ex 4200 CambioCorsa
Quatroporte 4,7 SA
Storm
V8
Messages : 2150
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

Message par Storm »

Le proprio est super sympa on a passé deux heures à discuter par tél et sms, puis d’avoir toutes les factures et tous les tampons c’est tout à fait ce que je voulais! Je suis super content d’avoir même le bon de commande! J’avoue que j’adore les jantes (2600 euros de mémoire, il y a la facture) et les ressorts kv v3 lui donne une gueule sublime! Ligne inox également et plaquettes performances c’est également des petites ameliorations sympa! Puis le combo gris et intérieur full black je suis fan!
Image
Avatar de l’utilisateur
bay
U16
Messages : 7181
Inscription : sam. 1 août 2015 20:34
Localisation : 0
Localisation : Belgique
Contact :

Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

Message par bay »

AlfaMaserati a écrit :Le proprio est super sympa on a passé deux heures à discuter par tél et sms, puis d’avoir toutes les factures et tous les tampons c’est tout à fait ce que je voulais! Je suis super content d’avoir même le bon de commande! J’avoue que j’adore les jantes (2600 euros de mémoire, il y a la facture) et les ressorts kv v3 lui donne une gueule sublime! Ligne inox également et plaquettes performances c’est également des petites ameliorations sympa! Puis le combo gris et intérieur full black je suis fan!
Content pour toi , je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant ;)
Alfa Romeo Giulia 200 cv Bleu Monte Carlo
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero
le registre Gransport MC Victory

Jeremy Clarkson. "tout passionné d'automobile doit avoir eu une Alfa-Romeo au moins une fois dans sa vie"
Storm
V8
Messages : 2150
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

Message par Storm »

Image

Image

Image
Image
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
Messages : 4853
Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
Localisation : 78
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

Message par Cedfred »

Ah ah, ca se précise on dirait :D !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
En ligne
gemini
U16
Messages : 7821
Inscription : lun. 20 juin 2011 23:01
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

Message par gemini »

En tout cas elle semble très belle, j'espère que l'expérience à son volant te comblera. :)
“What this button does is it turns carbon dioxide into noise.” J Clarkson
Biturbo SI - Shamal - Ghibli Cup 2800 - 3200GT AC - MC Victory
maserachti
V6
Messages : 639
Inscription : sam. 17 janv. 2015 23:50
Localisation : 59

Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

Message par maserachti »

Bon ça n'a pas trop traîné, en une semaine, tu as trouvé la Maserati qui te plaît, félicitations AlfaMaserati :Maze
Je la connais bien cette 4200 Cambiocorsa, c'est celle d'un pote, j'avais été avec lui lorsqu'il l'a acheté l'année dernière :D
Avatar de l’utilisateur
Gianni
V12
Messages : 3950
Inscription : lun. 5 août 2013 12:49
Localisation : 33
Localisation : Bordeaux

Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

Message par Gianni »

Félicitations ! Quelle rapidité !!!
Ghibli II 2,8 GT - 1998 - Blu Nettuno
3200 GTA Assetto Corsa - 2002 - Blu Nettuno
ex-3200 GT - 1999 - Grigio Touring
ex-Gransport 10th Anniversary - 2007 - Nero Carbonio
Storm
V8
Messages : 2150
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

Message par Storm »

Alors vous allez me prendre pour un fou mais je n’ai jamais été aussi long à acheter une voiture! D’habitude c’est fait dans la journée !!! :D

La GTV c’était un coup de tête et la Mercedes en 15 min c’était fait! Les autos d’avant également! Pour moi 15 j c’est treeees long :lol:

@ maseratchti, ah bon ? Tu la connais? Elle semble vraiment super propre en tout cas! Et la config me plait énormément !!! Hâte d’être vendredi je fais l’aller retour dans la journée 650 km *2 environ!
Image
maserachti
V6
Messages : 639
Inscription : sam. 17 janv. 2015 23:50
Localisation : 59

Re: Aide pour futur achat Maserati 4200 ou Gransport

Message par maserachti »

Oui cette 4200 est propre, elle a été bien entretenue et il y a tout l'historique des 3 propriétaires depuis l'achat neuf.
La carrosserie est impeccable, à l'intérieur, il y juste quelques boutons collants, c'est assez fréquent.

Elle est équipée comme la mienne des suspensions KW, c'est vraiment un gros plus pour la conduite sportive, la tenue de route est bien supérieure au système skyhook des 4200/Gransport.

Les jantes 19 pouces sont chouettes aussi, je trouve qu'elles vont bien avec la ligne de la voiture.

Mon pote a fait plus de 15 000 kms avec cette auto en 12 mois, elle marche bien mais il change souvent de voiture plaisir...
Répondre