Granturismo & Grancabrio 100% moteur électrique.

A partir de 2001...
C'est ici !
henry92
Monocylindre
Messages : 14
Inscription : sam. 16 mai 2020 20:11
Localisation : 92

Granturismo & Grancabrio 100% moteur électrique.

Message par henry92 »

Bonjour,
Maserati à annoncé l’arrêt de la Granturismo et la Grancabrio en moteur thermique, qui seront remplacées par des modèles en moteurs électriques en 2021 !
La présentation des modèles semble avoir été repoussée à sept 2020 pour cause de covid 19... (vue sur instagram de la marque)

A votre avis, vont ‘ils changer de clientèle cible ? les amoureux de la marque vont ‘ils suivrent alors que l’un des critère majeur est la beauté des sonorités moteur de ces modèles ? :cry:
Opportunité d’avoir un collector dans 10 ans avec un modèle thermique ?

Pour ma part je suis toujours en recherche active d’un GranCabrio 4.7 Sport. Et je recherche un mandataire pour m'aider sur l'italie.
Henry

Image
Storm
V8
Messages : 2157
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: Granturismo & Grancabrio 100% moteur électrique.

Message par Storm »

Il y a la MC 20 présentée en septembre 2020 mais la remplaçante de la Granturismo elle arrive en 2021 c’est deux modèles bien différents! Concernant la motorisation il y aura bien du full électrique mais pas que à prioris!
Image
Avatar de l’utilisateur
Froggie
W16
Messages : 8271
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Granturismo & Grancabrio 100% moteur électrique.

Message par Froggie »

Misère...
tity68
Monocylindre
Messages : 93
Inscription : lun. 27 juin 2016 21:24
Localisation : 68

Re: Granturismo & Grancabrio 100% moteur électrique.

Message par tity68 »

Gardons bien au chaud nos vieilleries qui font du bruit

Autant pour le quotidien je suis adepte de l'electrique ( Tesla Model S pour ne pas la nommer :mrgreen: ) , autant pour le plaisir je ne renoncerai pas à mes autos fumantes et pétaradantes

Cependant , on peut aussi très bien se faire plaisir en électrique : l'accélération est assez phénoménale
SMART
V8
Messages : 1171
Inscription : jeu. 3 nov. 2011 10:16

Re: Granturismo & Grancabrio 100% moteur électrique.

Message par SMART »

Pari lancé, dans dix ans le collector ce sera la Tesla :lol:
Storm
V8
Messages : 2157
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: Granturismo & Grancabrio 100% moteur électrique.

Message par Storm »

Je suis curieux de voir perso , autant je deteste Tesla car mal construit et je n’aime pas la ligne autant je suis curieux de voir une Maserati comme ça . D’autant plus qu’il restera quand même les versions hybride et peut être même full thermique! L’électrique est une mode il fallait bien prendre le train et pas trop en retard!
Image
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Granturismo & Grancabrio 100% moteur électrique.

Message par Domi13 »

henry92 a écrit :Bonjour,
Maserati à annoncé l’arrêt de la Granturismo et la Grancabrio en moteur thermique, qui seront remplacées par des modèles en moteurs électriques en 2021 !
La présentation des modèles semble avoir été repoussée à sept 2020 pour cause de covid 19... (vue sur instagram de la marque)

A votre avis, vont ‘ils changer de clientèle cible ? les amoureux de la marque vont ‘ils suivrent alors que l’un des critère majeur est la beauté des sonorités moteur de ces modèles ? :cry:
Opportunité d’avoir un collector dans 10 ans avec un modèle thermique ?

Pour ma part je suis toujours en recherche active d’un GranCabrio 4.7 Sport. Et je recherche un mandataire pour m'aider sur l'italie.
Henry

Image
Un membre du CMF vend sa Grancabrio.
Si tu es intéressé, contacte moi par MP
Dominique
3200GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Répondre