Concernant les clients de MC20, je me demande si ce non-coffre est un pb.
Pour moi, c'est une voiture de "sport" pour s'amuser. Encore faut-il trouver un coin pour pouvoir l'exploiter...
En fait je me demande qui achètera ce type de joujou

Nous sommes le Mar 28 Juin 2022 17:36
gemini a écrit:(les années passent et j'aime de plus en plus cette génération d'esprit, et ça doit pas être plus compliqué que la shamal niveau électricité)
gemini a écrit:Pour les ski, il y a toujours moyen de s'arranger.![]()
(les années passent et j'aime de plus en plus cette génération d'esprit, et ça doit pas être plus compliqué que la shamal niveau électricité)
Du coup, j'ai jeté un oeil sur les prix du jour, bah c'est encore plus cher que la dernière fois que j'ai regardé
Cooldent a écrit:gemini a écrit:Pour les ski, il y a toujours moyen de s'arranger.![]()
(les années passent et j'aime de plus en plus cette génération d'esprit, et ça doit pas être plus compliqué que la shamal niveau électricité)
Du coup, j'ai jeté un oeil sur les prix du jour, bah c'est encore plus cher que la dernière fois que j'ai regardé
Toi aussi tu as la nostalgie de Roger Moore dans son Esprit.
J'ai déjà regardé plusieurs fois aussi.
Trop cherOn commence à 25.000 pour une moche à remettre en état...
massetto a écrit:Au concours Lepine,une invention pour se rafraichir à moindre frais (c'est chaud) et faire des économies
Froggie a écrit:massetto a écrit:Au concours Lepine,une invention pour se rafraichir à moindre frais (c'est chaud) et faire des économies
Quant à la réduction de conso, il faut voir comment ça aura été mesuré![]()
M'enfin, le concours Lépine c'est toutafé ça
Retourner vers Photos & Shootings
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité