Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Vos videos...Celles du web...
C'est ici !
Sborreau
4 cylindres
Messages : 441
Inscription : dim. 21 janv. 2018 22:47
Localisation : 77
Localisation : Le Mée-Sur-Seine

Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Message par Sborreau »

Si vous ne le saviez pas déjà !

Image
Maserati 2.24v
Forzamaz
Bicylindre
Messages : 214
Inscription : sam. 16 déc. 2017 23:12
Localisation : 69
Localisation : Lyon

Re: Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Message par Forzamaz »

J'ai regardé, c'était plutôt sympa et ça m'a rappelé quelques souvenirs perso :mrgreen:

Sinon ils n'ont pas compté tous les frais de remise en état entre autres les 20 boulons de roues rouillés ainsi que le cache lave phare coté conducteur et ce n'est pas neutre !

A mon avis le circuit imprimé de commande de boîte était réparable.

En tout cas ça fait mal au cœur de voir une auto aussi mal traitée par son ancien propriétaire :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Froggie
U16
Messages : 8241
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Message par Froggie »

Les frais présentés dans wheeler dealer sont toujours très loin de la réalité, en oubliant bcp de choses.
Normal, faut faire rêver...
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4693
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Message par joeley »

C'est un peu comme Top Gear avec Clarkson (les autres versions je ne regarde pas), c'est un peu con, mais ça fait passer le temps, et j'aime bien. :D

Le seul truc qui m'a interpellé sur la 4200 c'est cette histoire de nettoyage moteur. Utile ou pas ?
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
nono28
Bicylindre
Messages : 229
Inscription : mer. 5 août 2015 14:43
Localisation : 28

Re: Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Message par nono28 »

Je me suis posé la même question, l'avant/après nettoyage est assez bluffant :shock:
Citroëniste dans l'ame, mais ouvert d'esprit!
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3037
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Message par cureghem »

on entend beaucoup de choses sur le décalaminage. Quand c'est réussi ça ne peut faire que du bien je pense.
Je pense avant tout qu'il faut être chez un bon pro pour le faire, car beaucoup se sont engouffrés dans la brèche quand c'est devenu "à la mode". Par conséquent on y trouve du bon et du moins bon. Si j'ai bien vu dans l'émission il se branche sur le circuit d'essence non ?
Il me semble qu'habituellement ils passent par le système d'admission d'air en y ajoutant un gaz.
Ceci dit en 20 minutes (comme dans wheelers dealers) ça me paraît court. La plupart des pros qui proposent ce service parlent plutôt de 1 à 2 heures.
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Message par Domi13 »

Concernant la boîte F1, ils ont passé sous silence ,ni tester le taux d’usure de l’embrayage pour la revente.
Dominique
3200GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Message par Domi13 »

joeley a écrit :C'est un peu comme Top Gear avec Clarkson (les autres versions je ne regarde pas), c'est un peu con, mais ça fait passer le temps, et j'aime bien. :D

Le seul truc qui m'a interpellé sur la 4200 c'est cette histoire de nettoyage moteur. Utile ou pas ?
+1
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Avatar de l’utilisateur
Konimino2
U16
Messages : 9369
Inscription : mar. 25 avr. 2017 23:54
Localisation : 67

Re: Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Message par Konimino2 »

cureghem a écrit :on entend beaucoup de choses sur le décalaminage. Quand c'est réussi ça ne peut faire que du bien je pense.
Je pense avant tout qu'il faut être chez un bon pro pour le faire, car beaucoup se sont engouffrés dans la brèche quand c'est devenu "à la mode". Par conséquent on y trouve du bon et du moins bon. Si j'ai bien vu dans l'émission il se branche sur le circuit d'essence non ?
Il me semble qu'habituellement ils passent par le système d'admission d'air en y ajoutant un gaz.
Ceci dit en 20 minutes (comme dans wheelers dealers) ça me paraît court. La plupart des pros qui proposent ce service parlent plutôt de 1 à 2 heures.
Et le passage par l hydrogène?
Storm
V8
Messages : 2150
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Message par Storm »

Je l’ai regardé , déjà j’ai trouvé le prix d’achat un peu élevé vu l’état de la voiture (J’imagine sans historique) , le gars qui dit je me gare au bruit parfois, ça en dit long! J’ai pas compris le délire de mettre un hotspot wifi, pas un mot sur l’embrayage. Concernant son prix de vente , je suis toujours un peu septique car c’est une émission on ne sait pas forcément tout.

D’ailleurs c’est marrant quand il cherche les annonces pour acheter la sienne il regarde des annonces que j’avais également regardé , néanmoins jamais je n’ai vu la leur lors de mes recherches alors que c’est bien au même moment....

Bref l’émission est sympa comme toujours mais faut pas tout prendre au pied de la lettre!
Image
Avatar de l’utilisateur
joeley
V12
Messages : 4693
Inscription : mer. 13 juil. 2016 11:29
Localisation : 26

Re: Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Message par joeley »

On dirait que c'est ça :

Image

Deux bouteilles agissent sur les injecteurs et la calamine

https://www.terraclean.net/product/terr ... rt-201160/

Sur une (jolie :D ) Ferrari :

https://www.youtube.com/watch?v=ILZfXukmu54

En gros, c'est pareil que plusieurs fois ça, non ? :roll:

Image
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
Avatar de l’utilisateur
Princedead
V12
Messages : 3851
Inscription : mar. 1 mai 2018 14:13
Localisation : 88

Re: Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Message par Princedead »

AlfaMaserati a écrit :Je l’ai regardé , déjà j’ai trouvé le prix d’achat un peu élevé vu l’état de la voiture (J’imagine sans historique) , le gars qui dit je me gare au bruit parfois, ça en dit long! J’ai pas compris le délire de mettre un hotspot wifi, pas un mot sur l’embrayage. Concernant son prix de vente , je suis toujours un peu septique car c’est une émission on ne sait pas forcément tout.

D’ailleurs c’est marrant quand il cherche les annonces pour acheter la sienne il regarde des annonces que j’avais également regardé , néanmoins jamais je n’ai vu la leur lors de mes recherches alors que c’est bien au même moment....

Bref l’émission est sympa comme toujours mais faut pas tout prendre au pied de la lettre!
Tu as tout dit et je partage cette opinion !!! ;)
https://www.maseraticollection143.com/
https://www.facebook.com/Mcollection143
https://www.ebay.fr/usr/mc143-shop?_trk ... 3561.l2559


Image
Dans le ciel et ses alentours, les oiseaux semblaient tellement immobiles qu'on en voyait aucun (Moerell)
Avatar de l’utilisateur
Cedfred
V12
Messages : 4854
Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
Localisation : 78
Localisation : Vallée de Chevreuse

Re: Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Message par Cedfred »

Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
Avatar de l’utilisateur
cureghem
V12
Messages : 3037
Inscription : mar. 20 nov. 2018 18:19
Localisation : 33
Localisation : bordeaux

Re: Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Message par cureghem »

Konimino2 a écrit :
cureghem a écrit :on entend beaucoup de choses sur le décalaminage. Quand c'est réussi ça ne peut faire que du bien je pense.
Je pense avant tout qu'il faut être chez un bon pro pour le faire, car beaucoup se sont engouffrés dans la brèche quand c'est devenu "à la mode". Par conséquent on y trouve du bon et du moins bon. Si j'ai bien vu dans l'émission il se branche sur le circuit d'essence non ?
Il me semble qu'habituellement ils passent par le système d'admission d'air en y ajoutant un gaz.
Ceci dit en 20 minutes (comme dans wheelers dealers) ça me paraît court. La plupart des pros qui proposent ce service parlent plutôt de 1 à 2 heures.
Et le passage par l hydrogène?
oui c'est ça. Dans l'émission cependant il a utilisé un autre procédé manifestement.
Alex
3200 gt BVM, gris Alfieri, intérieur tabac, jantes assetto corsa, échappement modena
Storm
V8
Messages : 2150
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Message par Storm »

Je pense que le décalaminage peut servir mais seulement sur une auto à fort kilométrage présentant des signes évident d’engraissement (fumée etc) car effectivement ça marche mais cela reste un traitement assez agressif pour les organes mécaniques.
Image
Avatar de l’utilisateur
Froggie
U16
Messages : 8241
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Message par Froggie »

AlfaMaserati a écrit :Je pense que le décalaminage peut servir mais seulement sur une auto à fort kilométrage présentant des signes évident d’engraissement (fumée etc) car effectivement ça marche mais cela reste un traitement assez agressif pour les organes mécaniques.
Toi tu l'aimes tellement, ta voiture, que tu la gaves avant de la déguster :lol: ;)
Avatar de l’utilisateur
Domi13
V12
Messages : 3347
Inscription : dim. 15 mars 2015 16:51
Localisation : 13
Localisation : Marseille

Re: Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Message par Domi13 »

AlfaMaserati a écrit :Je l’ai regardé , déjà j’ai trouvé le prix d’achat un peu élevé vu l’état de la voiture (J’imagine sans historique) , le gars qui dit je me gare au bruit parfois, ça en dit long! J’ai pas compris le délire de mettre un hotspot wifi, pas un mot sur l’embrayage. Concernant son prix de vente , je suis toujours un peu septique car c’est une émission on ne sait pas forcément tout.

D’ailleurs c’est marrant quand il cherche les annonces pour acheter la sienne il regarde des annonces que j’avais également regardé , néanmoins jamais je n’ai vu la leur lors de mes recherches alors que c’est bien au même moment....

Bref l’émission est sympa comme toujours mais faut pas tout prendre au pied de la lettre!
Tu as raison
C’est de la télé !!
Dominique
3200GTA
Image
Brake less and accelerate more.
J.M Fangio

Monica 3200 GTA

Vittoria 3200 GT Future 320S longue "RHD"

Voiture de Madame: Fiat Barchetta ——— Fabia 4200 Spyder
Avatar de l’utilisateur
dd63
V6
Messages : 939
Inscription : mar. 20 oct. 2015 14:40
Localisation : 63

Re: Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Message par dd63 »

C’est pas le meilleur épisode. Il se passe pas grand chose , les pare-chocs et les jantes,..bof.
Sinon la ligne de la voiture et la bande son!! 8-)
Perso, je trouve que l’intérieur n’a pas de caractère et ne donne pas l’impression d’être dans une voiture d’exception :roll:
Mais c’est perso bien sûr....
4.24v / Si 2500
Storm
V8
Messages : 2150
Inscription : mar. 19 nov. 2019 17:29
Localisation : 19

Re: Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Message par Storm »

Froggie a écrit :
AlfaMaserati a écrit :Je pense que le décalaminage peut servir mais seulement sur une auto à fort kilométrage présentant des signes évident d’engraissement (fumée etc) car effectivement ça marche mais cela reste un traitement assez agressif pour les organes mécaniques.
Toi tu l'aimes tellement, ta voiture, que tu la gaves avant de la déguster :lol: ;)

Pas compris :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Froggie
U16
Messages : 8241
Inscription : jeu. 12 oct. 2017 23:50
Localisation : 0
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: Wheeler dealer épisode 12 saison 4

Message par Froggie »

Tu l'engraisses au lieu de l'encrasser ;)
Répondre