[Juin 2012] Revue de presse

Les news trouvées sur le web...Dans la presse...
C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
Shamal
Bicylindre
Messages : 142
Inscription : lun. 1 août 2011 18:17
Localisation : Liège - Belgique

Re: [Juin 2012] Revue de presse

Message par Shamal »

Il y a aussi un bref essais (2 pages) de la Maserati Gran Turismo Sport dans le Moniteur de l'automobile ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
lol
4 cylindres
Messages : 482
Inscription : jeu. 29 déc. 2011 20:12
Localisation : Annecy 74

Re: [Juin 2012] Revue de presse

Message par lol »

dans lequel, au moins pour celles que je connais, il y a foison d'erreurs et d'omissions... :?: :twisted: :twisted:
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait...
mad max

Re: [Juin 2012] Revue de presse

Message par mad max »

j'ai trouvé un essai de 1996 de la Barchetta Stradale.
Avatar de l’utilisateur
Sergio_222
V6
Messages : 665
Inscription : sam. 5 mars 2011 13:08

Re: [Juin 2012] Revue de presse

Message par Sergio_222 »

Je me souviens en avoir lu un dans Auto-Hebdo cette année-là... Je me souviens aussi d'un essai de la Ghibli 2, toujours dans Auto-Hebdo, en juin 1993 mais impossible de remettre la main dessus...:-(
mad max

Re: [Juin 2012] Revue de presse

Message par mad max »

Image
Avatar de l’utilisateur
carpediem2a
4 cylindres
Messages : 420
Inscription : ven. 6 févr. 2015 18:50
Localisation : 20
Localisation : entre Ajaccio et Porto Vecchio.....Corse

TOP'S CARS mars 2015

Message par carpediem2a »

16 pages sur Maserati dans Top'Cars.. C'est rare

Image


:Maze Voilà... bonne lecture à tous :Maze

Les photos et le texte ont été retirés/modifiés de ce post par l'Admin le 24/03/2015 à 14h15


-------------------------------------------------------------------------
BONJOUR à TOUS,

JE TIENS A RAPPELER:

- QU'IL EST INTERDIT DE PUBLIER SUR LE FORUM TOUT OU PARTIE D'UN ARTICLE/PHOTO/VIDÉO SANS CITER L'AUTEUR ET SANS LE CONSENTEMENT DES AYANTS DROITS LE CAS ÉCHÉANT.

- QU'IL EST INTERDIT DE PUBLIER L’INTÉGRALITÉ D'UN ARTICLE/PHOTO/VIDÉO DISPONIBLE A LA VENTE OU NON LORS DE LA PUBLICATION DU POST.

POUR RAPPEL:

LE DROIT D'AUTEUR
Le droit d'auteur, qui porte sur les œuvres de l'esprit (écrits, photos, partitions, logiciels, etc.), confère à l'auteur un droit de propriété exclusif sur sa création, aussi bien en matière de droits moraux (divulgation, par exemple) que patrimoniaux (droit d'exploitation de l'œuvre : représentation, reproduction ou adaptation). Si le droit d'auteur s'applique dès la naissance de l'œuvre, la protection qu'il apporte suppose d'en prouver l'existence.

[...]

L'atteinte au droit moral ou au droit patrimonial de l'auteur peut être sanctionnée jusqu'à 300 000 € d'amende et 3 ans d'emprisonnement.

Il existe des sanctions spécifiques :

de 750 € à 30 000 € d'amende et jusqu'à 6 mois d'emprisonnement en cas de contournement de mesures techniques de protection,

jusqu'à 300 000 € d'amende et 3 ans d'emprisonnement en cas d'infractions relatives aux éditeurs de logiciels de type « peer-to-peer » (échanges non autorisés d'œuvres protégées).

À savoir : la réglementation sur le droit d'auteur est différente d'un pays à l'autre. L'auteur bénéficie en France d'une protection qui n'est pas forcément reconnue à l'étranger.

Article complet disponible sur le site: www.Service-Public.fr


L'Admin
... La passion est un esclavage consenti ...
Répondre