Nouveauté 2013 : Future Ghibli

Les news trouvées sur le web...Dans la presse...
C'est ici !
Fred_Trident
4 cylindres
Messages : 465
Inscription : jeu. 6 sept. 2012 15:11
Localisation : 95

Re: Nouveauté 2013 : Future Ghibli

Message par Fred_Trident »

Steph69 a écrit :
Fred_Trident a écrit :la nouvelle F-type est magnifique
Ah, tu trouves aussi. ;) M***, j'espère qu'on est pas en train de venir vieux... une jag en BVA... :lol: :lol: :lol:

Stéphane
J'avais pas vu, mais c'est vrai qu'on achète les mêmes voitures :lol:
Les allemands font des voitures avec leur tête, les italiens avec leur cœur ...
Image
Shamal ex 3200GT ex Gransport ex MC STRADALE
MASERALFA
U16
Messages : 5903
Inscription : ven. 25 févr. 2011 14:18
Localisation : 83
Localisation : En Provence verte

Re: Nouveauté 2013 : Future Ghibli

Message par MASERALFA »

Bonjour à tous
Je ne vais pas me faire des copains sur les mots qui vont suivre, mais... Nous sommes dans un pays de libre expression.
Hier soir, j’ai été invité par la concession Maserati de la Roche / Yon pour le lancement de la Ghibli III…
La voiture ? Booooffff ! Tu y colles 4 anneaux et tu as une Audi… Je m’attendais à une voiture plus petite, en fait c’est un gros char d’assaut, sans vraiment de caractère. L’intérieur par contre est joli, mais sans plus, il est loin le charme de la QP V. J’ai été déçu.
Bien sûr cela n'engage que moi...
Ce qui m’a un peu étonné, c’est qu’il n’y avait aucune plaquette publicitaire concernant la voiture, tu ne sais donc pas quelle est la palette de couleur, les intérieurs, les options… Etc… J’ai trouvé ça très limite pour le lancement « révolutionnaire » de la nouvelle Ghibli.
Enfin, l’histoire se répète, c’est exactement le même schéma commercial que le lancement de la Biturbo dans les années 80 avec Alessandro De Tomaso, objectif, faire de la grande diffusion, Maserati espère vendre 55.000 Ghibli 3… Soit la production des Biturbo de l'ère De Tomaso … D’ailleurs, avec « un nouveau V6 Biturbo » sous le capot de la Ghibli 3. Et je ne parle même pas du Diesel, soit disant revu et corrigé par Ferrari. Ha bon Ferrari est expert en Diesel? :roll:
Comment faire du neuf avec du vieux ? :lol:
Je suis très dubitatif, Maserati fait de l'amnésie sélective, tu leur poses la question des Biturbos... Biturbo? Ha bon? On a déjà fait ça dans les années 80-90? On ne s'en souvient pas... Alors qu'ils reprennent la démarche commerciale et le concept de Biturbo d'Alessandro De Tomaso...
Bien à vous.
Fred
Désolé je n'ai pas fait de photos, je n'en n'avais pas envie, en plus personne ne la prenait en photo, est ce un signe?
Affaire à suivre...
Fred
Biturbo 1984 Miserati
2.24V Réconciliation
422 Famiglia
Biturbo SI Black Bestia
Ghibli 1994 Miss Ghibli
Ghibli GT 1996 Eminence
222 SE de 1992
Quattroporte IV V8 Evo La Baronne
Spyder Zagato 2.0 1991 Laraignée
3200 GT Boomerang
430 4v 1992 Diavola
mad max

Re: Nouveauté 2013 : Future Ghibli

Message par mad max »

J'ai déjà exposé mon point de vue et il n'a pas changé.
the-uki
4 cylindres
Messages : 381
Inscription : lun. 30 mai 2011 08:57

Re: Nouveauté 2013 : Future Ghibli

Message par the-uki »

idem, mais je ne l'ai pas encore vu en vrai. Malgré tout, Maseralfa confirme mon premier commentaire avec les photos d'Audi que j'ai postées

d'après ce que j'ai compris, elle est destiné aux marchés asiatiques principalement?
Avatar de l’utilisateur
raph
V6
Messages : 503
Inscription : mar. 31 mai 2011 08:10
Localisation : 77
Localisation : sud 77

Re: Nouveauté 2013 : Future Ghibli

Message par raph »

Salut a tous,

Petite vidéo de cette nouvelle Ghibli...en diesel. Se sera probablement avec cette motorisation qu'on la verra le plus.

http://www.omniauto.it/magazine/23610/m ... -su-strada

Raph
Maserati - Racing 1991
mad max

Re: Nouveauté 2013 : Future Ghibli

Message par mad max »

d'après le site off de Maserati, le V6 essence est ouvert à 60° donc dérivé du V6 Pentastar et non du V8 comme ça avait été dit :geek:
Répondre