Parce que tu es plusieurs????Cedfred a écrit : En tous cas la 3200 sur les photos est de toutes beautés et je ne parle pas du pilote !
GT Italia 10: Guide d'achat MASERATI
- plm
- U16
- Messages : 8945
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: GT Italia 10: Guide d'achat MASERATI
Re: GT Italia 10: Guide d'achat MASERATI
Dans sa tête, peut être...
Article assez gentil et réaliste pour la 3200. Que 3 petits soucis... Ah bon !...
Pas trop d'accord avec le "peu de feeling au volant". Je dirais plutôt pas très agile sur petite route défoncée.
Et perso je pense qu'un carnet d'entretien sans trou ne garanti pas tout (voir pas grand chose)...
Mais je mets 18/20. Surtout pour les photos...
Article assez gentil et réaliste pour la 3200. Que 3 petits soucis... Ah bon !...
Pas trop d'accord avec le "peu de feeling au volant". Je dirais plutôt pas très agile sur petite route défoncée.
Et perso je pense qu'un carnet d'entretien sans trou ne garanti pas tout (voir pas grand chose)...
Mais je mets 18/20. Surtout pour les photos...
3200GT Boîte Manu Giallo Granturismo
- plm
- U16
- Messages : 8945
- Inscription : sam. 26 déc. 2015 12:43
- Localisation : 51
- Localisation : Muizon (Reims)
Re: GT Italia 10: Guide d'achat MASERATI
Et le charisme du mec au volant...
-
En ligneCedfred
- V12
- Messages : 4854
- Inscription : lun. 30 sept. 2013 20:25
- Localisation : 78
- Localisation : Vallée de Chevreuse
Re: GT Italia 10: Guide d'achat MASERATI
Oui, bien sûr: la voiture et le pilote !plm a écrit :Parce que tu es plusieurs????Cedfred a écrit : En tous cas la 3200 sur les photos est de toutes beautés et je ne parle pas du pilote !
Spyder biturbo 2.8 de 1991 - Primatist de 1997 - 3200 GT de 2001
- Florence
- Bicylindre
- Messages : 137
- Inscription : lun. 31 mars 2014 19:37
- Localisation : 59
- Localisation : Lille
Re: GT Italia 10: Guide d'achat MASERATI
Effectivement, cela fait plaisir de vos nos masets dans le journal
Si la 3200 avait déjà fait quelques apparitions, on commence aussi à parler de la 4200... cela peut relancer les discussions sur les mérites respectifs du bi turbo maserati ou de l'atmo d'origine Ferrari !
Bonjour à tous les ceusses que je connais, sachant que nous avons (pour le moment !) renoncé à notre projet d'organisation de sortie dans le grand nord, entre un mois de janvier sans avoir vu le soleil, et un 18 mars sous la neige... Mais on y arrivera un jour !
Si la 3200 avait déjà fait quelques apparitions, on commence aussi à parler de la 4200... cela peut relancer les discussions sur les mérites respectifs du bi turbo maserati ou de l'atmo d'origine Ferrari !
Bonjour à tous les ceusses que je connais, sachant que nous avons (pour le moment !) renoncé à notre projet d'organisation de sortie dans le grand nord, entre un mois de janvier sans avoir vu le soleil, et un 18 mars sous la neige... Mais on y arrivera un jour !
V8 italien 390 CV : 4200 CC 2004
V6 allemand 231 CV : MB SLK 280 2006
4 en ligne japonais 131 CV : MX5 ND 1.5 2017
et... A3 1.6 1998
Un V12 anglais compléterait bien le tableau
V6 allemand 231 CV : MB SLK 280 2006
4 en ligne japonais 131 CV : MX5 ND 1.5 2017
et... A3 1.6 1998
Un V12 anglais compléterait bien le tableau
- maseramo
- V20
- Messages : 11542
- Inscription : dim. 8 janv. 2012 11:00
- Localisation : 83
- Localisation : Saint-Raphaël (Var)
Re: GT Italia 10: Guide d'achat MASERATI
Le printemps arrive bientôt ! Rassurez vous, dans le sud ça a été très pluvieux aussi jusqu'à présent.
Merci pour l'info du dossier de GT Italia
Merci pour l'info du dossier de GT Italia
"quando turbo spira ...", Dante Alighieri dans "La Divina Commedia"