Nous sommes le Sam 7 Déc 2019 12:22
maseramo a écrit:Il faut sortir l'Alfieri, les 36 000 anciens acquéreurs de GranTurismo neuves (qui depuis sont pour la plupart passés à autre chose) n'attendent que ça !
Pour le reste, il ne me semble pas qu'il y ait eu tant d'erreurs de gestion que ça : Ghibli III et Levante ont été des succès énormes à l'échelle de Maserati, entraînant, il ne faut pas l'oublier, un x7 ou x8 entre 2012 et 2017. Bon, les têtes pensantes avaient espéré un x 15, fallait pas non plus délirer avec des voitures à 75 000 euros minimum. Non, je crois c'est largement positif, sauf qu'il faut un nouveau coupé vite !
Pat83 a écrit:plm a écrit:Et "pas de nouveauté chez le constructeur au trident"... et merde...
Pire, la Granturismo n'apparaît même plus dans les publicités récentes: du coup on a le choix entre une familiale, une limousine ou un 4x4... Je n'ai rien contre ces autos mais il manque un petit coupé sportif non?
Domi13 a écrit:La problématique des grands patrons d'aujourd'hui, c'est qu'ils ne peuvent plus se fier à leur instinct ou feeling, pour prendre des décisions ou lancer des produits ou marques, comme on pu le faire en leurs temps des personnes , comme Lagardère père ( Matra, Bagheera et autres Aventime) ou Paul Ricard.
Aujourd'hui les actionnaires et comités de direction dictent leurs lois, en s'appuyant sur des études marketing à moyen ,long terme, réalisées par des cerveaux sans émotion, que seul les chiffres et résultats comptent ..... Rentabilité ou Pas !!!!
Et c'est valable pour toutes les branches de l'industrie
Dominique
3200GTA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité