J'ai quelque peu avancé. J'ai pas encore résolu mon problème mais maintenant, je sais que je dois tout redémonter.
J'ai remplacé mon capteur de température sur le rétro, c'était pas lui.
J'ai changé le filtre à charbon, c'était clairement pas lui mais comme ça, c'est fait.
Je me suis dit que j'allais vérifier le capteur
MAF.
Le petit chenapan est un peu fourbe et est maintenu par des vis assez originales.
Des torx à 5 branches
Evidemment, j'ai pas ça en stock et ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.
Un coup de Dremel et ça devient une vis plate
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Normalement, dans un monde idéal, il est pas sensé ressembler à ça. C'est sensé être tout propre.
Un bon coup de nettoyant contact et de soufflette et c'est nickel.
Pour info et faire avancer la science, voici la référence du capteur
F00C2G2044
Par contre toujours mon erreur.
Donc, je me suis mis à réfléchir un peu.
Et j'ai trouvé la source de l'erreur.
Donc voilà, c'est un connecteur oublié ou sale ou un peu oxydé ou un fil pincé.
En gros, je suis bon pour demander à ma chérie de laisser sa voiture dehors pour avoir un peu plus de place pour tout sortir
![Yeux tournants :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)